Patch 4.3: les Orbes du chaos ne seront plus liées !

Coup de tonnerre cette nuit sur les Royaumes de Test. Les développeurs par l’intermédiaire du Community Manager Kaivax annoncent la fin des Orbes du chaos liées. C’est-à-dire qu’à partir du prochain patch, les Orbes du chaos pourront s’échanger entre les joueurs et finir à l’Hôtel des Ventes. Oui vous avez bien lu !

[box]

We have just made the following change in the PTR:

In 4.3, Chaos Orbs are no longer soulbound! Everyone will be able to roll on new orbs that drop, and any existing chaos orbs will become tradeable.

[/box]
Voilà de quoi relancer les affaires des Travailleurs du cuir et Forgerons au prochain patch. Cependant je suis étonné que cela ne s’applique pas aussi aux Filerêves utilisés pour la réalisation des pièces en couture.

Merci à Yünalescä pour son mail.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. je suis d’accord avec toi a propos des filerèves. Soit ils enlèvent le lqr, soit le cd de fabrication. Quand ion est pas couturier, c’est la galere pour ce faire faire une piece d’armure en tissu
    Maintenant est ce que les orbes seront encore utiles pour les crafts du 4.3 ???

      1. C’est pas tout à faire le même tarif, mais pourquoi pas, dans un prochain patch je pense (contre 10 volatiles je pense par contre, si ça devait arriver)
        En tout très bonne nouvelle pour les orbes, surtout pour mes rerolls lvl 75 :)

  2. En même temps avec 5 orbes du chaos (bientôt non liés), on peut faire un filerêve sans cooldown … donc indirectement le filerêve est non lié