Patch 4.3: les dessins épiques en joaillerie sont disponibles

Nous en apprenons un peu plus sur l’avenir de la Joaillerie au Patch 4.3 puisque une partie des patrons sont désormais disponibles sur les Royaumes de Test. Le PNJ sont respectivement:

  • Farrah Facet pour l’alliance à Hurlevent
  • Taryssa Lazuria pour la Horde à Orgrimmar

À Orgrimmar le PNJ se trouve dans la hutte habituelle des joaillers, cependant celle-ci sembler bugger puisque c’est le skin de la hutte de la Transmogrification a été apposé, de même que la pauvre Taryssa Lazuria est écrasée sous les caisses. Le résultat est un peu spécial…

Revenons-en à nos patrons, pour le moment il y à 67 patrons dans le jeu mais seul 51 sont disponibles chez Taryssa et Farrah. Le reste des patrons doivent correspondre aux dessins des Yeux de chimère. Donc à première vue l’ensemble des patrons seront achetables via les Marques de l’illustre joailler ce qui est une bonne nouvelle.

Dans l’immédiat je ne peux que vous conseiller de continuer à faire vos quêtes journalières de joaillerie ! Vous pouvez retrouver l’ensemble des patrons disponibles sur cet article du blog. Merci à Nevz et Lessya pour leur mail.




  • kris

    salut, je ne comprend pas la différence entre acheter un patron pour 5 marques et acheter le tome des joyaux pour 4 marques

  • Zora

    Pour 5 marques tu as le patron que tu veux, pour 4, c’est aléatoire, tu économises 1 marque mais en échange le patron que tu apprends est issu du pur hasard.

  • Crysa

    Hello,
     
    Merci pour l’info. Y a t il des patrons de meta / bijoux qui ont aussi été ajoutés ?
     

  • paradise

    bonjour,il y a til des gemme épic au dessus +67 uniquement pour joallier opti?

  • […] leur apparition avec le prochain patch. J’ai par ailleurs annoncé il y à quelques jours que les patrons allaient s’acheter avec les Marques de l’illustre Joaillier (comme actuellement). […]