Patch 4.3: Eclatement des cristaux du maelström

Je viens de parcourir un peu les PTR et je viens de voir quelque chose qui devrait ravir l’ensemble des Enchanteur. Avec le Patch 4.3 il sera possible d’éclater ses Cristaux du Maelström pour obtenir des Éclats des cieux.
Seulement deux questions me viennent à l’esprit:

  • Pourquoi ne pas avoir ajouté les essences célestes inférieures et / ou supérieur ?
  • La technique prendra t-elle en compte le bonus de guilde qui permet d’avoir des composants supplémentaires ?

La technique s’appelle Éclatement du Maelström, elle est disponible chez le maitre des Enchanteurs pour la modique somme de 3 Po. Un niveau de 515 en enchantement est requis. L’éclatement donne 2 Éclats des cieux.




  • Khukhu

    Les essences célestes inférieures et supérieures peuvent déjà se transformer d’une catégorie à l’autre … Si je ne m’abuse, d’un simple clic droit.

  • Zora

    Je parlais de les ajouter en tant que butin possible lors de l’éclatement du cristal.

  • Lemeli

    C’est une techniques que les devs ont implantées pour pas que le prix des cristaux du maelström soient inférieurs aux éclats des cieux.

    On risque de très vite voir le prix se rééquilibrer  

  • céforia

    75 po le cristal sur mon serveur, je fais un stock ou pas ?

  • Crome

    Dépend du prix des éclats des cieux, chez nous c’est 30po le cristal et 145 l’éclat, donc je pense que je vais faire un petit stock

  • Shadowmaslo

    N’oubliez pas que les prix vont vite baissé, l’idéal serait d’essayer de vider les stocks d’éclats maintenant tant que les prix sont au plus haut plutot que de stocker et se faire avoir lors de la baisse.

  • NotKrökk

    Je déconseille de stocker éclat et cristaux. Leur prix va baisser au patch 4.3, les cristaux seront en nombre à l’hv avec le dez dans les nouvelles instances héro et du coup les éclats des cieux seront moitié prix des cristaux. A vos risques et périls :-)

  • Avec cette nouvelle technique, la logique voudrait que la demande en cristaux augmente et par conséquence leur prix aussi.
    Une petite provision de cristaux pré-patch pour les revendre post-patch serait donc intéressant non?

  • Zora

    J’aurais plutôt tendance à dire que la quantité s’aligne sur les prix. Les cristaux sont bien plus nombreux à l’hôtel des ventes que les éclats.

    En gros, pour moi ce sont les prix des éclats qui vont s’aligner sur les cristaux (même s’il sont achetés en masse). L’épique est toujours aussi facile à avoir (ZA / ZG).

    La moyenne d’un éclat est 2 fois supérieur au prix d’un cristal, j’aurais donc tendance à dire que les prix vont s’aligner sur une moyenne 1,5 (donc augmentation du prix des cristaux et sensible baisse des éclats).

    Après comme d’habitude ce ne sont que des spéculations ^^

  • […] épiques Article: Dessins épiques en Joaillerie Article: Toutes les gemmes épiques Article: Éclatement des cristaux du maelström Article: Modification de la spécialisation en Alchimie Article: Les Orbes du Chaos sont […]