Ny’alotha : vos meilleurs traits azéritiques disponibles sur toutes les pièces du raid

Nos confrères de Wowhead ont analysé l’ensemble des pièces d’équipement du prochain raid Ny’alotha, la cité en éveil. Ces derniers ont découvert que Blizzard a sélectionné pour chaque spécialisation de chaque classe un trait « bis ». On retrouve ainsi ce trait sur chaque pièce d’équipement : Tête, Épaule et Torse.

Sommaire

Liste des meilleurs Traits

Blizzard a déterminé pour chaque spécialisation un trait « bis » qui se trouvera sur toutes les pièces d’équipement du raid pour votre spécialisation.

Gardez en mémoire que c’est Blizzard qui en a décidé du trait, cela ne veut pas nécessairement dire que c’est votre meilleur trait après les simulations ou selon vos talents sélectionnés.

Les valeurs numériques ci-dessous sont pour un équipement de niveau 440 (Raid LFR).

Chaman

Spécialisation Trait
Élémentaire Potentiel igné : Votre Explosion de lave inflige 1994 points de dégâts supplémentaires et les chances de déclenchement de Vague de lave sont portées à 18%.
Amélioration Harmonie naturelle :
• Infliger des dégâts de Feu augmente le score de critique de 143 pendant 12 s.
• Infliger des dégâts de Givre augmente la Maîtrise de 143 pendant 12 s.
• Infliger des dégâts de Nature augmente la Hâte de 143 pendant 12 s.
Restauration Crues bienfaisantes : Lancer  Pluie Guérisseuse rend instantanément 2074 points de vie aux alliées qui se trouvent dessous et son rayon est augmenté de 12 mètres.

Chasseur de démon

Spécialisation Trait
Dévastation Regard furieux : Lorsque la canalisation de Rayon accablant arrive à son terme, votre Hâte est augmentée de 1024 pendant 12 s.
Vengeance Armure infernale : Aura d’immolation augmente votre Armure de 796 et fait subir 563 points de dégâts de Feu aux attaquant en mêlée.

Chasseur

Spécialisation Trait
Maîtrise des bêtes Danse de mort : Tir acéré a une chance égale à vos chances de croup critique d’augmenter l’Agilité de 1318 pendant 8 s.
Précision Déferlante de tirs : Augmente les dégâts de Tir rapide jusqu’à un maximum de 675 par tir. Les dégâts sont moins élevés au départ et augmentent à chaque tir. Visée à 15% de chance de mettre fin au temps de recharge de Tir rapide.
Survie Survie en terre hostile : Attaque du raptor inflige 992 points de dégâts supplémentaires et réduit les temps de recharge restant de Bombe de Feu de brousse de 1 s.

Chevalier de la mort

Spécialisation Trait
Sang Lame runique sanglante : Quand Fléau cramoisi s’active, votre Hâte est augmentée de 652 pendant 5 s et vous gagnez immédiatement 5 points de puissance runique.
Givre Citadelle glacée : A l’expiration de Pilier de givre, vous recez un bonus de 1354 à  la Force pendant 6 s. La durée de cet effet augmente de 2 s pour chaque coup critique d’Anéantissement et de Faux de givre infligé pendant Pilier de givre.
Impie Supérulence : Ouvrir une blessure purulente vous octroie un bonus de 127 à la Force pendant 20 s. Cet effet étant cumulable sans pour autant que les charges successives n’en prolongent la durée.

Démoniste

Spécialisation Trait
Affliction Calamité en cascade : Lancer Affliction instable sur une cible déjà affectée augmente votre Hâte de 384 pendant 15 s.
Démonologie Potentiel explosif : Lorsqu’Implosion consomme au moins 3 diablotins, votre Hâte est augmentée de 566 pendant 15 s.
Destruction Poudrière : Lorsqu’Immolation inflige des dégâts périodique à une cible ayant au moins 80% de ses points de vie, votre Hâte est augmentée de 720 pendant 10 s.

Druide

Spécialisation Trait
Équilibre Voie étoilée : Tant qu’Alignement céleste est actif, vos sorts de dégâts déclenchent Voie étoilée et infligent 4253 points de dégâts supplémentaires lorsqu’ils diffèrent de la technique précédente.
Combat farouche Fureur de la jungle : Fureur du tigre augmente le score de Coup critique de 614 et dure 12 s.
Gardien Crinière épaisse : Ferpoil augmente l’Agilité de 235 et a 10% de chance de conférer 2 applications.
Restauration Soins du bosquet : Prompte guérison rend 10296 points de vie à la cible en 9 s.

Guerrier

Spécialisation Trait
Armes Seigneur de guerre : Frappe du colosse inflige 13696 points de dégâts supplémentaires et génère 10 points de rage.
Fureur Lame froide, sang chaud : Les coups critiques de Sanguinaire génèrent 4 points de rage supplémentaires et infligent Blessure hémorragique, qui ponctionne 7416 points de vie en 6 s.
Protection Bastion de puissance : Avatar augmente votre Maitrise de 654 pendant 20 s et vous confère instantanément Dur au mal.

Mage

Spécialisation Trait
Arcane Étincelle galvanisante : Déflagration des Arcanes inflige 311 points de dégâts supplémentaires et a 8µ de chance de générer une deuxième charge arcanique.
Feu Maîtrise du feu : Trait de feu augmente votre Maîtrise de 345 pendant 3 s. Cet effet est cumulable.
Givre Gel instantané : Chacun de vos glaçons infligent 1431 points de dégâts supplémentaires. Quand un glaçon inflige des dégâts, il a 5% de chance de conférer l’effet Doigts de givre.

Moine

Spécialisation Trait
Maître brasseur Enseignements de Niuzao : Vous gagnez jusqu’à 432 de Maîtrise en fonction de votre niveau actuel de Report.
Tisse-brume Infusion secrète : Après utilisation de Thé de concentration foudroyante, votre prochain sort augmente une caractéristique de 695 pendant 10 s :
• Brume enveloppante : score de Coup critique
• Brume rénovante : Hâte
• Vivifier : Maîtrise
• Coup de pied du soleil levant : Polyvalence
Marche-vent Frappes de la paume : Quand la technique Poings de fureur inflige des dégâts, elle a 5% de chance de restituer 1 point de chi et inflige 3530 points de dégâts supplémentaires.

Paladin

Spécialisation Trait
Sacré Lueur de lumière : Horion sacré laisse sur sa cible une Lueur de lumière qui dure 30 s. Lorsque vous utilisez à nouveau cette technique, les cibles affectées par la lueur subissent 1563 points de dégâts ou récupèrent 1723 points de vie. Lueur de lumière peut affecter jusqu’à 8 cibles.
Protection Poussée de bouclier : Bouclier du vengeur frappe désormais 4 ennemis et confère un bonus de 108 à la Maîtrise par ennemi touché pendant 8 s.
Vindicte Décret de la Lumière : Dépenser de la puissance sacrée pendant Courroux vengeur provoque une explosion de Lumière sacrée qui inflige 1319 points de dégâts par charge de puissance sacrée dépensée aux ennemis proches. La durée de Courroux vengeur est augmentée de 5 s.

Prêtre

Spécialisation Trait
Discipline Profondeur des ombres : Chaque fois que Mot de l’ombre : Douleur inflige des dégâts, les soins de la prochaine Guérison de l’ombre sont augmentée de 345 jusqu’à un maximum de 10350. L’effet Expiation appliqué par Guérison de l’ombre dure 2 s supplémentaires.
Sacré Sanctuaire béni : La maîtrise Écho de la Lumière de Mot sacré : Sanctification rend 5264 points de vie supplémentaires.
Ombre Chœur dément : A l’expiration de la forme du Vide, le score de Coup critique est augmenté de 27 par charge de Forme du Vide. Cet effet diminue toutes les 1 s.

Voleur

Spécialisation Trait
Assassinat Rien de personnel : Vendetta empoisonne la cible, ce qui lui inflige X points de dégâts de Nature en 20 s et vous confère 40 points d’énergie en 20 s.
Hors-la-loi Tir fatal : Entre les deux yeux augmente les dégâts de votre prochain Coup de pistolet de 4825.
Finesse Prélude à la danse : Activer Danse de l’ombre génère 2 points de combo et augmente votre Hâte de 806 pendant sa durée.

Ny’alotha : liste des Pièces d’équipement Azéritique

Vous pouvez dès-à-présent constituer votre liste d’équipement. Ci-dessous vous trouverez les pièces d’équipements pour votre classe selon le type d’armure porté ainsi que le Boss qui la propose en butin.


Tête

Épaules

Torse


Tête

Épaules

Torse


Tête

Épaules

Torse


Tête

Épaules

Torse



Laisser un commentaire

  1. 4
    Yots says:

    Attention aussi, pour un bon nombre de classe, avoir ce talent plusieurs fois n’est absolument pas rentable. Une fois de plus, Blizzard veut bien faire, mais ne rentre pas assez dans les détails et pour certain, suivre ce « guide » sera complètement contre-productif.
    Ils feraient mieux de sensibiliser les joueurs sur l’opti, ou au moins préciser quand le talent n’est à avoir qu’une seule fois !

    1. Zora
      30
      Faction Horde Zora, d'Hyjal says:

      Je suis en parti d’accord avec toi, néanmoins sensibiliser les joueurs à l’optimisation c’est compliqué (déjà parce qu’une bonne partie n’en a rien à faire).

      Cela pourra aider les joueurs néophytes à mettre le pied à l’étrier. Ils auront au moins une base. Les joueurs confirmés, eux, de toute manière useront de sumulationcraft.