MoP: Calculateur de talents

Blizzard vient de mettre en ligne le Calculateur de talents de Mists of Pandaria. Celui-ci est très complet mais uniquement disponible en anglais pour le moment. Une classe manque à l’appel, c’est bien évidemment le Moine. On espère voir arriver la version française très bientôt.

Une autre information de la plus haute importance, c’est la « release » de l’icône de la c lasse du Moine, je ne sais pas si elle est définitive mais elle ressemble à ça:




  • Ce n’est pas précisé donc j’insiste sur ce détail (parce que croyez-le où non, plein de gens sont passés à côté): en cliquant sur une spé sur le côté gauche, vous verrez tous les sorts disponibles et le niveau où ils sont appris.
     
    On apprend notamment que la Pala Vindicte aura enfin son finisher en AoE \o/

  • Tessehalla

    Moi j’ai juste regarder pour la spé survie de chasseur et déja on retrouve en technique passive certains bonus de la spé comme le multi shot avec le bonus a temps plus réduit de morsure du venin et l’autre technique dont j’ia oublier le nom qui permet d’avoir 2 tir explosif/arcane gratis aprés avoir fait subir un de nos piège a une cible, et aussi son extension avec la flèche noir pour l’activer …
    aprés faut voir si les bonus de stat dans les talent d’aujourd’hui seront conservé quand on choisi la spé mais sinon ce nouveau système est pas mal pour le moment … à tester avant de lui cracher dessus quoi ^^