AccueilActualitésMise à jour 12.1 : Discord arrive directement dans WoW

Mise à jour 12.1 : Discord arrive directement dans WoW

Blizzard prépare une nouvelle intégration entre World of Warcraft et Discord avec la mise à jour La malédiction d’Ula’tek. Avec cette intégration, Blizzard veut simplifier la communication entre les joueurs en rapprochant directement Battle.net et Discord depuis World of Warcraft.

Discord s’intègre directement à WoW

Avec cette nouveauté, les joueurs pourront connecter leur compte Battle.net à Discord depuis les options sociales du jeu. Une fois la liaison effectuée, il sera possible d’utiliser Discord plus facilement en lien avec World of Warcraft, notamment pour les échanges autour des communautés et des guildes.

Intégration de Discord directement dans WoW

Blizzard précise qu’il faudra d’abord passer par les options du jeu, puis confirmer la connexion côté Battle.net. Une fois les comptes liés, certaines fonctionnalités Discord seront accessibles directement en jeu.

Demande de connexion entre Battle.net et Discord

La mise à jour ajoutera aussi une nouvelle option permettant d’envoyer des messages entre Discord et le canal de guilde. Une fonctionnalité pratique pour les guildes qui utilisent déjà Discord au quotidien.

Vos messages Discord directement dans WoW !

Cette intégration arrivera avec La malédiction d’Ula’tek, la prochaine mise à jour de contenu de World of Warcraft: Midnight, qui sera bientôt disponible sur les royaumes de test.

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut