Métiers : n’oubliez pas d’équiper vos outils et accessoires


Avec le pré-patch de Dragonflight, vous avez désormais accès à la toute nouvelle interface des métiers. Plus spacieuse et fonctionnelle, cette nouvelle interface vous permet également d’équiper des outils et accessoires. S’ils arriveront que le 29 novembre avec la sortie de Dragonflight, vous pouvez d’ores et déjà équiper vos anciens outils et gagner de la place dans votre inventaire !

Conversion des objets de métier en outils et accessoires

Tous les objets nécessaires aux métiers comme les pioches ou trousses de joaillier ont été convertis en outils ou accessoires. Pour les équiper rien de plus simple, ouvrez votre inventaire et faites un clic droit pour équiper automatiquement l’objet.

Vous pouvez désormais équiper vos objets des métiers

Pour rappel voici la liste de tous les objets que vous pouvez désormais équiper :

MAJ 28/10 : Il semble y avoir eu un soucis lors des conversions des outils lors du déploiement de la mise à jour 10.0 sur les serveurs Live. Certains outils comme le couteau à dépecer ou la canne à pêche ne peuvent pas s’équiper (alors que c’est possible sur la Bêta).

Information : il n’est possible d’équiper le Couteau Gnome ultime, ce dernier n’a pas été converti en outil.

Cela pourrait également vous intéresser :

4 commentaires pour “Métiers : n’oubliez pas d’équiper vos outils et accessoires”

  • Azalia958

    dit :

    Petit problème lorsque j’essaye d’équiper mon couteau à dépecer celui-ci se met à la place d’une de mes dagues. Je sais pas si c’est normal.

  • Zarnor

    dit :

    Bonsoir, je viens de faire quelque test et en fait cela a l’air de ne prendre que les trucs type trousse de joa, bâtonnet d’enchant etc qui sont obligatoire. Par contre la pioche de mineur c’est ok mais pas le couteau a depecer ni la beche qui sont des armes; Pareil pour les cannes a peches. A voir si avec dragon il y a des outils qui seront rajouter car le couteau gnome reste le mieux de ce que je vois.

Laisser un commentaire

To top