L’article du dimanche: Semaine 31

Salut à tous !

Je suis vraiment content du concours ! J’ai envoyé une grosse quinzaine d’enveloppes avec les lots hier, vous devriez-recevoir ça en début de semaine. Sinon mis à part ça, je scrute le commerce des Bébés Gardiens, et ça ne semble pas folichon, ça a du mal à partir.

Le point sur les mascottes

Il est encore un peu tôt pour faire des statistiques à long terme mais on peut déjà observer que les mascottes font un tabac outre-atlantique. Concernant l’Europe c’est beaucoup plus mitigé, tant au niveau des prix que du nombre à l’HV. Serions-nous un peu plus frileux de dépenser 10€ dans une mascotte à revendre ? Seconde chose j’ai fait quelques affaire le jour de la sortie de la mascotte et depuis rien … impossible de revendre la mascotte.

À l’heure où j’écris cet article, il y a 4240 mascottes sur les royaumes US contre 3088 sur les royaumes EU. De même qu’une nette différence de prix se fait sentir, on passe du simple au double selon les régions. Un exemplaire du Bébé Gardien se négocie autour de 8 000 Po chez l’Oncle Sam tandis qu’il en coûte 15 000 Po sur les royaumes européens. C’est la crise !

Les guides des classes

Vous êtes incroyablement nombreux à attendre les guides des classes. Seulement, nous n’allons pas faire dans la rapidité. Les guides arriveront en temps et en heure même si cela demande un mois ou deux. Je comprends votre impatience mais je préfère proposer des guides de qualité !

MÉGA DÉGÂTS

Vous avez surement lu la réflexion de Ghostcrawler au sujet de la grande compression des objets (ou pas) de Mists of Pandaria. Dans cet article on y voit un mage faire une boule de feu de 12 MÉGA DÉGÂTS (soit 12 millions). Bien sûr cette image était à prendre au second degré. Seulement ça n’a pas empêché un joueur d’en faire … un add-on ! Mega Damage propose donc d’afficher comme sur la capture d’écran votre score quand vous réalisez un coup critique supérieur à 30 000 dégâts.




  • Galithiel

    « À l’heure où j’écris cet article, il y a 4240 mascottes sur les royaumes US contre 3088 sur les royaumes EU ». Faudrait voir c’que ça donne si tu pondères par rapport au nombre de serveurs aussi…

  • Zora

    Détrompe-toi:

    238 royaumes US
    246 royaumes (de mémoire) côté EU

    Edit après vérif, c’est 244 côté EU