L’article du dimanche: Semaine 22

Bonjour à tous ! Il fait lourd en ces temps-ci, la météo joue un peu avec nos nerfs, un coup il fait beau, le lendemain il pleut, sans parler des récents orages.  Bref, il est vraiment spécial cet été. C’est trop demandé une semaine de soleil ?
Du côté d’Irvine c’est assez calme au contraire, après les récentes annonces qu’il n’y avait pas pour le moment de Beta de Diablo III on ressent bien la pression, le studio est prêt à ouvrir les vannes des invitations. Celles-ci devraient déferler d’ici quelques jours. Concernant le Patch 4.3, pas de nouvelles pour le moment, mais il ne fait aucun doute que lui aussi ne devrait pas tarder. Lors du dernier Podcast auquel j’ai participé avec Edonis et Jo’, j’ai prévu la mise ne ligne des royaumes de test avant le 11 septembre. J’espère que ma boule de cristal ne m’a pas trahît.

En direct du forum

Un peu de lecture comme chaque dimanche. Cette semaine a été relativement calme, et il n’y a pas eu de nouvelles astuces sur le forum (je vois déjà votre air chagriné, mais ne vous inquiétez pas, on va se rattraper la semaine prochaine !)

Économie
Détente

Viens boire un coup au comptoir

Le forum bat des records de fréquentation, ce sont chaque jour entre 7 et 10 personnes qui s’inscrivent,et je ne sais plus où donner de la tête. La catégorie Téléchargement lancée il y a quelques jours va s’agrandir avec le temps. Il faut aussi que je finisse de m’occuper de la section Métiers, rajouter les Préfixes des métiers et répondre à toutes vos questions. Bref, une semaine chargée !

Screenshot de Bushido

Bushido, le gagnant de la carte butin m’a envoyé un screenshot de son adorable nouvelle mascotte: le bébé sabre-de-nuit. N’est-ce pas mignon ?

Je joue vraiment une classe à la c….

Tel est le récit d’Ombreclaire sur le forum officiel de World of Warcraft. À travers ses récits non sans humour, on y découvre la face cachée de chaque classe. À lire absolument si vous voulez passer un bon moment de détente et pratiquer un peu l’auto-dérision de votre classe.

Série Télé: Games of Thrones (le Trône de fer)

Si vous êtes fan des séries fantasy médiévale, je vous recommande celle-ci de toute urgence, je suis tombé dessus par hasard et je dévore littéralement l’adaptation du livre en série télévisée. Synopsis d’Allocine:

 Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.




  • Wayfair

    « Games of Thrones » ! je suis tombé aussi dessus un peu par hasard. J’ai regardé direct toute la saison 1, la seule déjà produite et je me suis mis directement aux bouquins pour connaitre la suite!
     
    J’adore !

  • ceffron

    Lu aussi il y a quelque temps.