Guide de récolte : Plante-torche du veilleur

La Plante-torche du veilleur est l’une des plantes de Shadowlands, elle est utilisée par les Alchimistes et Calligraphes. Celle-ci se cueille uniquement à Sylvarden.

Récolter plus efficacement

Vous allez très certainement passer plusieurs heures à récolter des plantes. Il est donc conseillé d’optimiser votre farm avec diverses améliorations.

Tout d’abord à moins d’être Druide pour la forme de voyage, le Golem céleste est indispensable puisque ce dernier permet de récolter des plantes sans descendre de votre monture. Si vous ne savez pas comment l’obtenir, j’ai rédigé un guide complet à ce sujet.

Occupons-nous maintenant de la vitesse de récolte, par défaut, cueillir une plante vous demandera 2 secondes d’incantation. Avec un enchantement de gants Récolte d’Ombreterre vous passerez ce temps d’incantation à 0,5 secondes. Cet enchantement fonctionne pour les 3 métiers de récolte : Herboristerie, Minage et Dépeçage.

Vous pouvez également installer un addon comme GatherMate2 pour suivre l’emplacement sur votre carte des plantes que vous récoltez.

Liste des cartes

Toutes les cartes sont disponibles en grand format, cliquez dessus pour les voir en plein écran.

Sylvarden

La Plante-torche du veilleur se trouve uniquement à Sylvarden. Vous en trouverez principalement tout autour du Bassin tombe-lueur, à l’ouest du Bosquet Xylocarde, ainsi qu’entre Tirna Vaal et le Creux hivernal. Vous pourrez également en cueillir à l’est de Tirna Scithe.

Plante-torche du veilleur à Sylvarden

Laisser un commentaire