Résultat: gagnez votre accès à la Bêta de Diablo III

Je reçois les clés aux compte-gouttes. Aujourd’hui je vous propose de tenter une fois de plus votre chance pour gagner une clé pour la Bêta de Diablo III. Comme la dernière fois, tout se passe sur le forum. Vous devez simplement répondre à un message sur celui-ci.

Trêve de blabla, il y a une clé en jeu et le gagnant sera tiré au sort parmi tous les messages. Bonne chance à tous et que le meilleur plus chanceux gagne !

Règlement: une seule participation par personne et par foyer. Le concours se termine le jeudi 1er mars 2012 à 16h00 CEST. Le gagnant sera tiré au sort via le site Random.org puis contacté par e-mail.

Vous avez été quasiment 200 à participer à ce deuxième concours ce qui montre le fort intérêt que vous avez pour Diablo III et je vous comprend ! Sans plus attendre le gagnant de cet accès à la Bêta est le message numéro 49:

Taliésin

Je suis désolé pour les perdants et j’espère pouvoir proposer un nouveau concours dans les jours à venir. Merci à tous pour votre fidélité !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Petite précision, le concours se déroule sur le forum. Les commentaires dans cet articles ne seront pas pris en compte. ^^

    Cest juste pour éviter tout malentendu. :) 

    1. Bonjour Zora,
       
      Comme indiqué dans ton article du 1er Mars, je me permet de laisser un commentaire afin d’être éventuellement tiré au sort ;)
      Bonne journée et merci de me laisser une chance ^__^

  2. Bonjour Zora,
    Comme indiqué dans ton article du 1er Mars, je me permet de laisser un commentaire afin d’être éventuellement tiré au sort ;)
    Bonne journée et merci de me laisser une chance ^__^

  3. Sympa. Même si une seule clé beta pour diablo 3 c’est peu, au moins ca aura eu le mérite de me faire découvrir ton site !

    A bienôt sur wow ou diablo 3 ^^ 

  4. Un peu déçue étant donné que c’est moi le 49eme message =( Le 1er étant l’annonce de Zora .. !

    Tant pis.. une autre fois!