First Kill, Seconde partie LFR & Alizabal

Maj 8 décembre – 00h27: Blood Legion vient de défaire Ultraxion. Plus que 3 !

MAJ 01h04: Blood Legion vient de tué le second boss le Seigneur de guerre Zon’Ozz.

MAJ 00h59: Selon Wowprogress, c’est Blood Legion qui a raflé ce premier kill à 8 minutes de la guilde Vodka. Notons 2 choses, 12 guildes ont défait Morchock, et les grands de ce monde comme Ensidia, Paragon ou Method sont absents de ce classement. Il est vrai qu’un bannissement de 3 à 8 jours n’aide pas.

Première parution: La course au First Kill est lancée outre-Atlantique ! Comme à chaque sortie de Patch, le TOP des guildes mondiales se donnent rendez-vous pour terminer le plus rapidement le contenu du Patch. À l’heure où j’écris ces lignes, la guilde Vodka est venue à bout de Morchock en version héroïque 25 joueurs. Combien d’heures / jours / semaines avant qu’Aile de Mort s’incline définitivement ?

Outil de Raid: La Chute d’Aile de mort

Demain dès 11 heures si tout se passe bien, nous pourrons aller tâter la suite du raid de l’Âme du Dragon qui s’intitule tout naturellement: La Chute d’Aile de mort. Au programme: Ultraxion, Maïtre de guerre Corne-Noire, Échine d’Aile de mort et pour terminer la Folie d’Aile de Mort.

Alizabal, maîtress de la haine

C’est aussi demain que commence la Saison 11 de JcJ. Le débat du moment est de savoir si la demoiselle va donner du T13. Selon toute vraisemblance oui !




  • Kaw

    Si Paragon, Method & co. ne sont pas dans ce classement, c’est tout simplement dû au fait que le HM sera seulement disponible à partir d’aujourd’hui sur les serveurs EU.

  • Olivier deStQ

    Ouhou génial !
    En tant que casu, j’ai pu profiter pour la 1ère fois hier d’un raid dans son entier grâce à l’outil. Un seul wipe, un joli loot. Ce fut vraiment sympa.
    Place à la suite de ce raid :D 

  • Zarrakai

    Les blood Legion ne sont pas la moitié d’un mauvais raideur en même temps.

    Perso, j’attends de voir leur score sur Corne noire, on se souvient du depop de riggnaros sur les PTRs…

    (Pour l’histoire : http://www.youtube.com/watch?v=4g9Vh-Ot95o

  • Diaboo

    J’ai fais Alizabal, toujours aussi bidon comme boss :)

  • Eryndriela

    Non, c’est qu’ils ont été bannis 8 jours pour exploitation du système de loot en recherche de raid. Cependant Paragon a monté un R10 sont classés 3ème pour le moment avec un joli 5/8 également!

  • Kaw

    Si. Mon commentaire a été posté suite à la phrase du rédacteur écrite dans la nuit du 6 décembre : <blockquote cite="« les grands de ce monde comme Ensidia, Paragon ou Method sont absents de ce classement.">

    Ce qui était normal car le HM ne s'est débloqué que le 7 décembre sur les serveurs EU.

  • Étrange la maj sur Corne noire. Sur leur site ils n’en parlent même pas et Wowprogress ne s’est pas mis a jour… 

    Pourtant dès qu’un boss est down ils font une deco massive pour que le HF de guilde soit validé. Tu est sur qu’ils ne l’ont pas tombé en normal ? Faut dire que Riggnaros à été traumatisé sur ce boss pendant les PTR…

    Il y a a présent une dizaine de guilde seulement qui ont tombé Ultraxion, il doit quand même vraiment piquer ce boss…

    < Auto promotion > Comme j’en parle dans mon blog, je me demande si le stealth nerf du bonus 4P palaheal est pas à mettre en relation avec ce down, stacking de classe maybe ? MANY HEALADIN !!! HANDLE IT !!! </auto promotion >

  • Juste en passant : Vodka 6/8

  • Zora

    Je vais faire une petit récapitulatif ;)

  • Zora

    Oui en écrivant l’article, je n’ai pas fait le rapprochement que ces guildes étaient… en Europe ><