Éclipse, The Last Titan, WoTLK Remix : la roadmap de WoW jusqu’à l’été 2027
La feuille de route de World of Warcraft pour les prochains mois est désormais connue. Jusqu’à l’été 2027, Midnight recevra encore plusieurs mises à jour, avec notamment Éclipse et la saison 3, avant l’arrivée d’un Remix consacré à Wrath of the Lich King.

Automne 2026 : mises à jour 12.1.5 et 12.1.7
La prochaine étape sera la mise à jour 12.1.5. Elle introduira notamment les Labyrinthes, la campagne de Kith’ix accompagnée d’un mini-raid, les invasions des Aqir ainsi que plusieurs nouveautés liées au Voile d’hiver et à la réputation de bataillon.
La mise à jour 12.1.7, intitulée Échos du Noyau-monde, prendra ensuite le relais avec de nouvelles quêtes, une Chronique consacreé à Thrall, les Voies temporelles turbulentes ainsi que de nouvelles activités pour le Voile d’hiver.
Éclipse et la saison 3
La prochaine mise à jour majeure de Midnight sera Éclipse. Elle marquera également le lancement de la saison 3 et ajoutera une quantité importante de nouveau contenu.
- Une nouvelle zone : le caveau du Manteau
- Un nouveau donjon : Ferté des Thraegars
- Un nouveau repaire : Le bastion des Rouages
- De nouveaux Gouffres
- Un nouveau raid : le Noyau-monde
- Une arme légendaire pour les lanceurs de sorts
- Des Paladins Réprouvés, Elfes de la nuit et Trolls
- De nouvelles améliorations pour le Logis (Housing)
Éclipse proposera également de nouvelles quêtes et poursuivra l’histoire de Midnight. Blizzard doit encore détailler une bonne partie de son contenu.
Deux nouvelles mises à jour au printemps 2027
La mise à jour 12.2.5 prendra ensuite le relais avec un nouvel évènement mondial, Soulstorms, de nouvelles quêtes ainsi que plusieurs améliorations consacrées à la transmogrification.
Elle sera suivie par la mise à jour 12.2.7. Celle-ci proposera de nouvelles quêtes, un récapitulatif de l’histoire de Midnight, une Chronique consacrée à Thrall et les métiers. Ce sera également l’occasion de s’essayer au nouveau mode de jeu : les entrelacs de l’histoire.
The Last Titan pour 2027
Prévu pour 2027, The Last Titan se dévoilera davantage au début du printemps 2027. Blizzard devrait alors partager les premières informations sur la prochaine extension de World of Warcraft.
Wrath of the Lich King Remix pour l’été 2027
Enfin, Blizzard prévoit pour l’été 2027 un nouveau World of Warcraft Remix, cette fois consacré à Wrath of the Lich King.
Après Mists of Pandaria et Legion, les joueurs pourront donc retourner en Norfendre dans une nouvelle version Remix de l’une des extensions les plus emblématiques de World of Warcraft.