Dragonflight : la personnalisation des Dracthyrs

Savez-vous qu’il existe 80,000,000,000,000,000,000,000,000,000 options de personnalisation des Dracthyrs ? Je vous l’assure, c’est Blizzard qui le dit.

Dans une billet posté sur le blog officiel, nous en apprenons davantage sur les nombreuses options de personnalisation des Dracthyrs : cornes, couleurs, forme du visage, écailles, largeur du corps, tout est personnalisable !

Comme vous pouvez le voir, nous nous rapprochons de l’alpha / beta, Blizzard n’a communiqué aucune date mais il semblerait que ce soit pour le 14 juillet.

Aperçu de Dragonflight : découvrez les Dracthyrs

Par Blizzard

La nouvelle race des Dracthyrs propose diverses manières de personnaliser votre personnage : plusieurs options de cornes audacieuses, une large palette de couleurs à disposition et plus encore. Dans cet aperçu, découvrez quelques-uns des choix disponibles pour exprimer votre forme Dracthyr.


Personnalisez votre Dracthyr en choisissant parmi une large gamme d’options de cornes, écailles, yeux, museaux et bien plus encore

Démarquez-vous des autres avec une variété de couleurs expressives.

Portez avec fierté votre armure.

Plusieurs options de corps seront disponibles lors de la création.


Tout ceci n’est qu’un échantillon de la variété d’options dont vous disposerez pour créer l’évocateur dracthyr qui les mèneront vers de nouvelles aventures dans les îles aux Dragons. Qui incarnerez-vous ?

Laisser un commentaire