Bonus : 100% d’expérience supplémentaire jusqu’au 20 avril

Dans de nombreux pays à travers le monde, les populations sont invitées à rester chez elle. Pour passer le temps vous avez bien entendu les services de vidéos à la demande ainsi que les jeux vidéo comme WoW !

100% d’XP supplémentaire

Soucieux de notre bien-être, Blizzard double notre expérience reçue jusqu’au 20 avril prochain. Un nouveau bonus apparait dans vos améliorations : Vents de la sagesse.

Par Blizzard

Si vous êtes chez vous et que vous en profitez pour revenir en Azeroth ou créer un personnage supplémentaire (ou deux !), bénéficiez d’un bonus spécial pour progresser encore plus vite. Dès aujourd’hui et jusqu’au 20 avril 2020, tous les joueurs de Battle for Azeroth bénéficieront d’un bonus d’expérience intitulé « Vents de la sagesse » qui augmentera leurs gains d’expérience de 100 % ! (Cela concerne les joueurs évoluant sur Legion et l’édition découverte)

Vous pourrez bénéficier de ce bonus d’expérience tout en utilisant vos objets d’héritage favoris. Vous serez prêts en un rien de temps pour aller affronter le Dieu très ancien N’Zoth et ses laquais au cœur de Ny’alotha, la cité en éveil.

Laisser un commentaire