BlizzCon 2018 : Essayez la démo de WoW Classic avec votre billet virtuel !

Alors que la BlizzCon accueillera les joueurs passionnés du monde entier dans un peu plus d’un mois. Blizzard commence à lever le voile sur les festivités. Si depuis quelques jours le studio californien lève le voile sur les bonus en jeu, il revient ce soir pour une annonce tout autre.

Essayez la démo de World of Warcraft : Classic

En effet, tous les détenteurs d’un billet virtuel pour la BlizzCon 2018 pourront essayer à partir du 2 novembre et ce jusqu’au 8 novembre une démo de World of Warcraft : Classic. Cette dernière, bien que limitée permettra aux fans de la franchise de pouvoir s’immerger dans World of Warcraft tel qu’il était il y a 14 ans.

Et vous, allez-vous profiter de cette démo ? Il pourrait être intéressant de voir comment se déroulera l’économie dans le WoW de 2004.

Par Blizzard 26/09/2018

Le billet virtuel de la BlizzCon 2018 est disponible. Si vous jouez à World of Warcraft, c’est une occasion à ne pas manquer : vous recevrez des bonus en jeu épiques ainsi qu’un accès à la démo de WoW Classic chez vous !

Démo de WoW Classic de la BlizzCon®

Chaque BlizzCon est l’occasion d’offrir de nouvelles expériences à notre communauté dans le monde entier. Cette année, nous avons le plaisir d’annoncer que pour la toute première fois, les détenteurs d’un billet virtuel et les participants de la BlizzCon pourront faire partie des premiers à jouer à la démo de WoW Classic spécialement créée pour la BlizzCon.

Peu après la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon, organisée le 2 novembre (à 21h00 environ, heure de Paris), les joueurs pourront télécharger la démo de WoW Classic. Cette version en développement sera identique à celle proposée à la BlizzCon. Les joueurs pourront profiter d’une expérience de quête délimitée dans la version classique de deux zones de bas niveau (une pour la Horde et une pour l’Alliance) et redécouvrir en avant-première l’Azeroth des origines.

Une fois la démo disponible, vous pourrez jouer jusqu’au 8 novembre à 19h00, heure de Paris, ce qui permettra aux participants de la BlizzCon d’y rejouer depuis chez eux.

Acheter le billet virtuel

Déclarez votre allégeance avec le butin en jeu de la BlizzCon

Outre la démo de WoW Classic, les participants de la BlizzCon et les détenteurs d’un billet virtuel pourront recevoir dès aujourd’hui des objets commémoratifs en jeu qui leur permettront d’afficher fièrement leur appartenance à la Horde ou à l’Alliance dans Battle for Azeroth :

  • Mantelet de guerre de l’Alliance et mantelet de guerre de la Horde : déclarez votre allégeance devant tout Azeroth avec ces capes ornementales aux couleurs de votre faction, disponibles pour la Horde et l’Alliance.
  • Bannière de guerre de champion de Hurlevent et bannière de guerre de héros d’Orgrimmar : semez la peur dans le cœur de vos ennemis et défendez vos positions en déployant la bannière de votre faction sur le champ de bataille.
En plus des bonus de cette année dans World of Warcraft et de l’accès à la démo de WoW Classic, le billet virtuel comprend le riche contenu vidéo de la BlizzCon et des objets en jeu pour Overwatch®, Diablo® III, Hearthstone®, Heroes of the Storm® et StarCraft® II. Découvrez-en plus sur le billet virtuel et obtenez le vôtre !


Laisser un commentaire

  1. Myrar
    8
    Faction Alliance Myrar, de Kael'thas says:

    Vite vite, achetez des jetons, le prix va exploser xD

    1. Waraff
      12
      Faction Alliance Waraff, de Kirin Tor says:

      C’est ce que j’ai pensé également, notamment pour l’accès à la démo de Vanilla, mais en y regardant de plus près, la démo n’est disponible que du 2 au 8 novembre, soit à peine 6 jours, et nous savons déjà ce qui nous attend.

      De plus, comparé à l’an passé nous n’avons pas de monture, sauf si on la compare à l’offre promotionnel des 180 jours de jeu. Il y a « juste » une cape et une bannière de faction cette fois. Alors certes, il ne faut pas oublier les récompenses des autres jeux de Blizzard, mais pour le moment le jeton n’a pas l’air d’augmenter.

      A voir par la suite, sans doute qu’il augmentera mais peut-être pas (et je l’espère !) autant que l’an passé.

    2. Zora
      30
      Faction Horde Zora, d'Hyjal says:

      Effectivement, je m’attendais également à une plus forte augmentation. Je pense également que la promotion des 6 mois à dissuader une part non négligeable de joueurs à acheter leur abo avec des jetons et à prendre plutôt 6 mois. Ils pouvaient également acheter 5 jetons à l’HV pour les transformer en €, mais je pense que tout le monde n’a pas le réflexe de faire ça.

      Les LQE contribuent pas mal à la faible inflation du jeton même 6 semaines après son lancement. Je vois j’ai des personnes dans ma guilde qui n’ont jamais eu plus de 100K Po et grâce à BFA, sont millionnaires ou proche de l’être donc à l’abris du besoin… et des jetons.

    3. Waraff
      12
      Faction Alliance Waraff, de Kirin Tor says:

      En effet ! Heureusement qu’il il y ait un système de mount/LqE à BfA, ça permet de maintenir le jeton à un prix stable.

      Reste à voir jusqu’à quand… Peut-être jusqu’au prochain raid, le plus tard possible en tout cas. ^^ Déjà que le prix des flacons par exemple sont en train de baisser sur mon serveur (Kirin Tor)…

    4. Zora
      30
      Faction Horde Zora, d'Hyjal says:

      Oui espérons que ça ne remonte pas tout de suite ! Pareillement sur mon serveur, la baisse est légère mais à le mérite d’exister. L’autre baisse interviendra avec la réduction des composants au Patch 8.1.
      Pour le moment le buff des Ancoracées est bénéfique pour les farmeurs et intérressant pour le consommateur. Tout le monde est gagnant :D

  2. Reiz
    9
    Faction Horde Reiz, d'Ysondre says:

    Tellement déçu du contenu wow cette année ne jouant pas a diablo la BlizzCon est un peu passable pour moi et wow classique en essaie 6jours bas bof bof sa sent l’attrape pigeon je pense que c’est pour sa que le jeton ne monte plus et tant mieux j’ai remplis 2 fois mon porte money bnet hehe

  3. Simba
    6
    Faction Horde Simba, d'Archimonde says:

    Un accès a WoW Classic, une transmo de cape et d’autres item disponible pour les jeux Blizzard. Je trouve que cette année les cadeaux offert aux spectateurs de la Blizzcon sont assez légers.. surtout après une augmentation de 10€ sur le prix du billet.

    1. Waraff
      12
      Faction Alliance Waraff, de Kirin Tor says:

      Ouaip, l’augmentation du prix du billet a dû en décourager plus d’un à l’acheter, même en token. Et comme l’a dit Zora, je pense aussi que la monture promotionnelle 180 jours de jeu a encore plus découragé les gens à acheter le billet virtuel.