Une armure pour les druides

MAJ: Les druides en forme d’ours ont aussi le droit à leur armure !

Avec le Patch 15677 déployé cette nuit sur la Bêta de Mists of Pandaria, Blizzard en a profité pour nous faire un beau cadeau ! Les Druides en forme de félin ont désormais une armure visuelle ! Oui vous ne rêvez pas, nos tendres druides pourrons lacérer les cibles tout en ayant la classe ultime ! Pour le moment cela ne semble pas possible de débloquer ces armures dans le jeu, après une multitude de recherche, la seule piste trouvée est le talent Incarnation.

Druides Ours

Druides Félins


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Si j’ai bien compris, cette armure sera uniquement une forme épique des druides Férals et Gardiens. Ce qui voudrait dire qu’un spé heal/moonkin ne pourrait pas adopter cette forme.

    Au final, un spé heal à l’arbre que personne d’autre que lui peut avoir. La forme de sélénien que seul le spé équilibre peut obtenir et il me parait normal que le chat et l’ourson puisse avoir une forme bien à eux =)

    Et si c’est bien grâce au talent « Incarnation » leur forme prendra fin au bout de 30 secondes (si je me souviens bien), bref, ils ne seront pas tout le temps comme ça =)