Toutes les nouveautés du Patch 8.2

Si vous avez loupé le stream Twitch jeudi soir de Blizzard présenté par le Senior Game Designer Jeremy Feasel, je vous propose un résumé complet des nouveautés à venir.

Nouvelle zone : Nazjatar

L’une des deux nouvelles zones de Rise of Azshara, Nazjatar est le siège d’une ancienne civilisation des elfes de la nuit et de la ville perdue de Zin-Azshari. Après avoir été enseveli pendant des milliers d’années, la zone a émergé des profondeurs de l’océan et, avec elle, de nouveaux défis l’attendent.

Île de Mechagon et Opération Mechagon

Outre Nazjatar, l’île de Mechagon, nouvelle zone sur le thème des gnomes regorgeant de merveilles technologiques. Lors de l’opération Mechagon, les joueurs affronteront le roi Mechagon, qui ne veut rien de plus que guérir Azeroth de la «malédiction de la chair».

Nouveau Raid : Palais éternel d’Azshara

Ce nouveau raid de huit boss nous plonge dans les profondeurs de Nazjatar et comporte, entre autres défis, un combat contre un boss sous-marin et la confrontation ultime avec la reine Azshara elle-même.

Campagnes militaires

L’histoire de la campagne de bataille pour la guerre d’Azeroth se poursuivra avec Rise of Azshara. Le destin de Baine Sabot-de-Sang, actuellement enchaîné au sein d’Orgrimmar, est en jeu.

Mise à jour du Cœur d’Azeroth

Lors de L’avènement d’Azshara, le patch 8.2 implémentera un nouveau système pour le Cœur d’Azeroth, qui vous proposera davantage d’options de personnalisation : les Essences. Récoltez ces Essences à travers divers types de contenu, puis ajoutez-les dans le Cœur d’Azeroth au moyen de la nouvelle Forge du Cœur située à Silithus, pour débloquer de nouveaux bonus et capacités. En savoir plus.

Refonte du Cœur d’Azeroth

Nouvelles armures héritages

La nouvelle armure Héritage Tauren et Héritage Gnome arrive à Rise of Azshara. De nouvelles quêtes seront disponibles pour chacune de ces races, qui approfondiront leur histoire.

Nouvelles îles inexplorées

Deux nouvelles îles seront ajoutées : Crestfall – une zone tirée d’une carte de Warcraft II – fournira des coupes profondes de traditions dispersées sur son territoire. La deuxième île est la paisible ville de montagne de Snowblossom, où les pandarans ont été attaqués par les forces des morts-vivants.

Champ de bataille épique

Ce front de guerre héroïque mettra au défi les participants de coordonner leurs efforts pour protéger les ressources et de prendre des objectifs contre des adversaires infatigables de l’IA.

Nouvelle arène

Préparez-vous à affronter le Robodrome, une arène sur le thème des gnomes, avec le vrombissement et le cliquetis auxquels vous vous attendez. Cette nouvelle arène fera également son entrée sur la scène compétitive PvP.

Déblocage du vol

Pour ceux qui sont enthousiastes à l’idée de pourfendre les airs, Blizzard a confirmé des détails cruciaux sur la seconde partie de du vol !

Nouvelle monture en récompense !

Saison 3 PvP

Blizzard a également fourni plus d’informations sur la saison 3, qui présente un tout nouvel ensemble de montures et de nouvelles montures pour le PvP. Pendant ce temps, les donjons Mythiques Plus verront une augmentation du nombre d’objets et un nouvel affixe sur le thème de Nazjatar. La saison 3 verra également la sortie du raid du palais éternel, ainsi que le nouveau donjon: l’opération Mechagon.

Événements saisonniers, métiers et plus !

De nouvelles mises à jour pour la fête des Brasseurs, de nouvelles recettes de profession, de nouvelles mascottes, de nouvelles montures, de nouveaux équipements à collectionner et un nouveau donjon pour les mascottes sont également prévus. Jeremy a également annoncé l’ajout d’Ashran à la collection de champs de bataille épiques 40 contre 40.

Vous pouvez retrouver la VOD de ce stream à cette adresse. Bien entendu, avec l’ouverture la semaine prochaine des PTR, nous aurons bien d’autres informations à partager sur le Blog !

Captures d’écran par MMO-Champion


Laisser un commentaire

  1. Winchestair
    8
    Faction Horde Winchestair, de Kirin Tor says:

    Bon article bien résumé mais ils avaient pas aussi parlé il y a quelques temps d’une refonte des explorations d’îles ? Genre un mode où on peut profiter de l’exploration et non rusher l’île comme si on était à la fin de notre vie

    1. Zora
      30
      Faction Horde Zora, d'Hyjal says:

      Je n’ai pas souvenir malheureusement. Avec le Patch 8.1 le système a été changé pour éviter que les groupes ne se focalisent que sur les rares.

  2. Yorgmald
    12
    Faction Alliance Yorgmald, d'Hyjal says:

    Il ne devait pas avoir la refonte graphique des Worgens?
    De plus j’aimerais que les cadres cible et personnel soient refait voir même supprimé, avec les Nouvelles barres d’infos ça ne sert plus a grand chose.

    1. Zora
      30
      Faction Horde Zora, d'Hyjal says:

      Si les modèles arrivent pour BFA mais le Patch n’a pas été spécifié.