Shadowlands : le prix du Jeton WoW à son plus bas depuis 2 ans

Shadowlands entamera bientôt sa deuxième semaine d’existence, les joueurs du monde entier parcours actuellement les zones d’Ombreterre. Comme à chaque sortie et annonce de Blizzard, le prix du Jeton WoW fluctue énormément, aujourd’hui nous avons atteint un prix historique : le plus bas depuis 2 ans.

Un jeton à moins de 160 000 Po

A chaque sortie d’extension, le prix du jeton connait une chute vertigineuse, ainsi à Battle for Azeroth, il était passé de 280 000 à 180 000 en l’espace de quelques jours. Bis repetita pour la sortie de Shadowlands, alors que le prix du jeton était à quasiment 200 000 la semaine dernière, il est maintenant à 157 000 .

Cela s’explique par le fait que de nombreux joueurs revenant en jeu ou ayant un faible solde de pièces d’or achètent des Jetons WoW pour les revendre à l’hôtel des ventes, l’offre étant plus forte que la demande, son prix chute.

Un chute…vertigineuse !

Il est toujours compliqué de savoir jusqu’où cette baisser va aller et combien de temps elle va perdurer, mais il est probable que son prix baisse encore et qu’il soit à ce niveau au moins jusqu’à la première semaine des raids avec l’arrivée des LQE du Château Nathria.

En tout cas, si vous voulez échanger vos pièces d’or contre des mois d’abonnement ou 13 euros sur votre porte-monnaie Battle.net, c’est clairement la bonne période ! Si au contraire vous avez besoin de pièces d’or, il est judicieux d’attendre encore quelques semaines le temps que son prix remonte.

Vous pouvez consulter en temps réel les prix du Jeton WoW directement sur notre page dédié du Blog : Historique du prix du Jeton WoW.

Laisser un commentaire

  1. 8
    Faction Horde Pytchoun, de Cho'gall says:

    Du coup faut attendre encore avant d’en acheter 1