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Patch 9.2 : Liste des bonus des ensembles de classe

Les ensembles de classe font leur grand retour avec le Patch 9.2 ! Même si les royaumes de tests ne seront pas disponibles avant une bonne dizaine de jours, les dataminers on pu décortiquer les fichiers du premier build du Patch. Je vous propose ci-dessous une premier aperçu des bonus des ensembles de classe. N’oubliez pas que tout ceci est sujet à modification.

Sommaire

Chaman

Restauration

Elementaire

Amélioration

Chasseur

Maîtrise des bêtes

  • 2 pièces : Les chances de coup critique de votre Ordre de tuer sont augmentées de 15% pour chaque pile de Frénésie de votre familier.
  • 4 pièces : Les coups critiques d’Ordre de tuer augmentent les dégâts et la réduction du temps de recharge de votre prochain Tir du cobra de 40%.

Survie

  • 2 pièces : Lorsque Ordre de tuer se réinitialise, il a 40% de chances de faire en sorte que votre prochaine Bombe de feu de brousse n’ait pas de temps de recharge.
  • 4 pièces : Vos Bombe de feu de brousse infligent 30% de dégâts supplémentaires. Ce bonus est porté a 80% pour les bombes dotées du « Mad Bombardier« .

Précision

  • 2 pièces : Les Tirs piégés augmentent également les dégâts du tir affecté de 30%.
  • 4 pièces : Dépenser 80 points de Focalisation vous octroie 2 charges de Tirs piégés.
Chasseur de démons

Dévastation

Vengeance

  • 2 pièces : Les dégâts infligés par Aura d’immolation ont 10% de chances de générer un fragment d’âme.
  • 4 pièces : Consommer un fragment d’âme a 100% de chance de vous accorder 2 secondes d’Aura d’immolation, ou de prolonger l’effet d’Aura d’immolation de 2 secondes.
Chevalier de la mort

Sang

Impie

Givre

Démoniste

Destruction

Démonologie

  • 2 pièces : Appel des traqueffrois a 100% de chances d’invoquer un traqueffrois supplémentaire.
  • 4 pièces : Votre Main de Gul’dan a 5% de chances par éclat d’âme d’invoquer un diablotin malveillant. Lorsqu’il est tué, le diablotin malveillant confère un éclat d’âme et inflige [19% de la puissance des sorts] des dégâts de feu à tous les ennemis proches de votre Implosion ou à votre cible actuelle.

Affliction

Druide

Équilibre

Gardien

  • 2 pièces : Lancer Écorce vous fait devenir Berserk pendant 4 secondes.
  • 4 pièces : Pendant Berserk, vous infligez [45% de la puissance d’attaque] de dégâts cosmiques aux ennemis proches et vous vous soignez pour [61% de la puissance d’attaque] toutes les 1 seconde.

Farouche

  • 2 pièces : Chaque point de combo dépensé réduit le temps de recharge de Bersek de 0,5 seconde.
  • 4 pièces : Lorsque Bersek prend fin, vous lacerez tous les ennemis proches, infligeant [700% de la puissance d’attaque] de dégâts de saignement sur 10 secondes.

Restauration

  • 2 pièces : Prompte guérison soigne un supplément de [21% de la puissance de sort] pour chaque effet de soin périodique sur la cible.
  • 4 piècesPrompte guérison soigne 4 alliées proches pour 25% de ses soins.
Guerrier

Protection

  • 2 pièces : En consommant 30 points de rage, vous obtenez une charge de « Outburst« . Lorsque que vous atteignez 8 charges de « Outburst« , votre prochain Heurt de bouclier ou Coup de tonnerre est 200% plus efficace, ou votre prochain Dur au mal est 50% plus efficace.
  • 4 pièces : Avatar augmente vos dégâts infligés de 10% supplémentaires et diminue les dégâts subis de 10%. Avatar accorde instantanément 8 charges de « Outburst« .

Armes

Fureur

Mage

Arcane

  • 2 pièces : Augmente de 18% vos dégâts des arcanes infligés aux ennemis affectés par Toucher des magi.
  • 4 pièces : Après avoir consommé 8 Idées claires, votre prochain Toucher des magi est instantané, ne subit aucun temps de recharge et dure 6 secondes.

Feu

  • 2 pièces : Augmente la durée de Combustion de 2 secondes.
  • 4 pièces : Pendant que Combustion est active, vous brûlez 2% de votre santé maximale toutes les 1 secondes, ce qui fait que votre Trait de feu et Flammes de phénix se rechargent 100% plus vite.

Givre

  • 2 pièces : Tant que Veines glaciales est active, vos sorts ont 25% de chances de déclencher une Tempête de comètes sur l’ennemi que vous ciblez. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 secondes.
  • 4 pièces : Les ennemis touchés par Tempête de comètes  subissent 2% de dégâts supplémentaires de vos sorts de givre, jusqu’à 10% pendant 8 secondes.
Moine

Maitre brasseur

Tisse-brume

Marche-vent

  • 2 pièces : Augmente les dégâts de Poings de fureur de 40%.
  • 4 pièces : Après 10 capacités offensives, vos 3 prochaines capacités offensives infligent [0%] de dégâts supplémentaires.
Paladin

Sacré

  • 2 pièces : Lancer Mot de gloire permettra à votre prochaine Lumière de l’aube de bénéficier de 50% de soins supplémentaires et sera lancée deux fois. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 secondes.
  • 4 pièces : Chaque cible touchée par Lumière de l’aube  a 100% de chances de réduire le temps de recharge restant de Courroux vengeur de 2 secondes.

Vindicte

Protection

  • 2 pièces : L’utilisation de Bouclier du vertueux augmente vos chance de blocage de 4% pendant 15 secondes, cumulable jusqu’à 3 fois.
  • 4 pièces : En bloquant une attaque, vous avez 33% de chances de lancer Jugement sur votre attaquant.
Prêtre

Ombre

  • 2 pièces : Sombres pensées ont 15% de chances supplémentaires de se déclencher pour chaque effet de dégâts d’Ombre sur la durée de la cible.
  • 4 pièces : Consommer Sombres pensées anime votre ombre pendant 8 secondes. Votre ombre vous suit, infligeant [138.4% de la puissance des sorts] des dégâts d’ombre à votre cible pendant la durée du sort.

Discipline

Sacré

  • 2 pièces : Vos Mots sacrés entament une conversation divine, augmentant la réduction du temps de recharge de votre prochain sort affectant un Mot sacré de 15 secondes.
  • 4 pièces : « Divine conversation » augmente l’efficacité de votre prochain sort affectant un Mot sacré de 35%.
Voleur

Assassinat

  • 2 pièces : L’affaiblissement causé par Kriss fait gagner 25% de coups critiques à vos saignements pendant 9 secondes.
  • 4 pièces : Vendetta fait expirer les poisons et les saignements de votre cible 100% plus vite.

Hors-la-loi

  • 2 pièces : Votre Main gauche a 25% de chances de tirer un Coup de pistolet.
  • 4 pièces : Coup de pistolet a 50% de chances de charger une balle cachée de vos manches, jusqu’à 6 fois. Après vois chargé 6 balles, Entre les deux yeux voit son temps de recharge réinitialisé et ne coûte pas d’énergie.

Finesse

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