Patch 7.1 le 26 octobre: vendez tout maintenant !

Lors d’une séance de questions / réponses avec Ion Hazzikostas  en direct sur Twitch, nous avons eu la surprise d’apprendre que la sortie du Patch 7.1 était programmée pour le 26 octobre prochain en Europe.

Au programme des nouveautés, un mini raid: le Jugement des valeureux, le donjon mythique Retour à Karazhan, de nouvelles quêtes à Suramar et bien entendu le PNJ vous permettant d’échanger vos Sangs de Sargeras contre des composants.

A ce titre il devient donc assez urgent de vendre tous vos composants avant que les prix ne chutent avec le Patch. Pour rappel voici la liste des échanges disponibles:

Tissus




Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
plus récents plus anciens
Me notifier des
ooalex

Est ce qu çà ne va pas mécaniquement faire monter le prix des sang de sargeras?

RAW

les sangs sont LQR donc pas de valeur marchande

zigrbut

Bonjour,
Est-il possible qu’a chaque extension tu crée un post : « Liste des compos vendable »
Histoire de permettre à tout le monde de faire sa shopping-list sur Auctionnator par exemple, je vois énormément de gens qui recherche sur les forum sans vraiment trouver de réponse (et encore moins pour légion), cela permettrai à beaucoup de gens de gagner du temps dans la programmation de leur addons :)

trackback
Estimez le prix de vos Sangs de Sargeras • T'as Pas 1 Po ?

[…] composant essentiel à la création d’équipement et de consommables. Plus récemment avec le Patch 7.1, vous avez la possibilité d’échanger vos Sangs contre des composants […]