AccueilActualitésPatch 11.2 : découvrez les écodômes et la succession écologique

Patch 11.2 : découvrez les écodômes et la succession écologique

Blizzard nous présente le système de succession écologique dans la mise à jour 11.2 : Les Spectres de K’aresh, où les joueurs aideront Ve’nari à restaurer la planète grâce aux écodômes.

Vue d’ensemble de la succession écologique dans Les Spectres de K’aresh

Par Blizzard

Aidez Ve’nari à redonner vie à K’aresh grâce à ses écodômes. Vous l’aiderez à les remplir de créatures qui prospèrent dans l’écosystème. Pour cela, vous devrez parcourir des régions que vous avez déjà découvertes pour ramener des animaux dans les écodômes et les aider à s’adapter à la vie sur K’aresh. C’est à vous qu’il incombe de faire d’un écodôme stérile un espace plein de vie et de promesses pour un nouvel avenir.

Aidez à transformer un paysage stérile en un environnement verdoyant et fourmillant de vie en accomplissant des expéditions et des quêtes journalières. Au fil des différentes phases, vous verrez votre travail porter ses fruits à l’intérieur de l’écodôme.

Chaque phase vous fera découvrir des créatures, des ressources et des changements environnementaux uniques. Vos actions influenceront le cours de l’évolution du monde à travers l’accomplissement de quête, la restauration de l’équilibre et l’élimination de menaces.


Guide de démarrage de l’écodôme

Une fois à K’aresh, vous commencerez votre périple à travers la nouvelle campagne et vous apprendrez à connaître cette terre énigmatique ainsi que les besoins de son peuple. Lors de votre aventure, vous aiderez Ve’nari à protéger l’écodôme Primus de l’invasion de l’Ombre-Garde et vous découvrirez l’intérieur d’un écodôme pour la première fois. Ve’nari investit corps et âme, sans compter toute sa fortune, dans le succès des écodômes sur Ka’resh.

Après avoir terminé le chapitre 4 de la campagne, Ombres en garde, Om’talad vous confiera une nouvelle quête appelée « L’Oasis » à Tazavesh qui vous enverra à l’écodôme de l’Oasis.

Votre travail commencera aussitôt à travers les différentes quêtes disponibles et vos voyages entre Azeroth et Ka’resh pour approvisionner l’intérieur de l’écodôme en créatures. Espérons que vous n’avez pas peur de vous salir un peu. Vous devrez avancer à tâtons pour trouver l’équilibre parfait, mais à terme, cela pourrait mener à la guérison de K’aresh.


Les fruits d’un travail bien fait

Contribuez au cycle écologique du monde pour obtenir diverses récompenses, y compris la cache du sommet frétillante, qui a une chance de contenir des objets de collection comme des montures telles que l’Ardospine curieuse et des mascottes.

« La cache hebdomadaire contient des composants pour améliorer de l’équipement, ainsi que de l’or, des mascottes et plus encore. Chaque semaine, les deux premières caches hebdomadaires que vous obtenez contiennent une pièce d’équipement vétéran. Chaque semaine, les quatre premières caches hebdomadaires que vous obtenez contiennent une clé de coffret réparée. »


Qu’apporterez-vous à l’écodôme ?

Le système de succession écologique de K’aresh ajoute des environnements vivants et évolutifs à World of Warcraft. Que vous aimiez explorer de nouveaux mondes, partir à la chasse aux hauts faits ou ajouter de nouveaux objets à votre collection, tout le monde y trouvera son bonheur.

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Un compte membre n'est plus requis pour commenter, plus d'infos. Tous les champs son obligatoires.

To top