Patch 10.1.5 : nouvelle spécialisation pour l’Évocateur, méga-donjon et plus !


Alors que le Patch 10.1 est disponible depuis quelques jours, Blizzard ne perd pas une seconde et présente le Patch 10.1.5 : Fractures in Time.

Cette mise à jour de contenu mineur nous proposera une nouvelle spécialisation DPS pour l’Évocateur, de nouvelles races pour le Démoniste ou encore un Méga-donjon de 8 boss : l’Aube de l’infini. Toutes ces nouveautés seront bientôt disponibles sur les PTR de la 10.1.5. Nous aurons l’occasion de vous en reparler à de nombreuses reprises ces prochaines semaines.

Présentation du Patch 10.1.5 : Fractures in Time

Par Blizzard

Alors que les aventurières et aventuriers pénètrent dans le laboratoire secret de Neltharion à Aberrus, le creuset de l’Ombre, la prochaine mise à jour de contenu arrive sur le RPT, avec notamment une toute nouvelle spécialisation pour les évocateurs dracthyrs, le nouveau méga-donjon Aube de l’Infini et bien plus encore.


Nouvelle spécialisation d’évocateur : Augmentation

Ardenthal et Ébyssian œuvrent de concert pour libérer l’essence du Vol draconique noir qui fut siphonnée des Dracthyrs pendant leur stase. D’anciens pouvoirs et des souvenirs enfouis refont surface. Tous les évocateurs peuvent désormais explorer Azeroth à travers une nouvelle spécialisation : Augmentation. Pour en savoir plus sur cette nouvelle spécialisation, consultez notre article de présentation.


Nouveau méga-donjon : Aube de l’Infini

Le Vol draconique infini, ennemi de longue date du Vol de bronze, a travaillé dur pour atteindre son but ultime : provoquer la transformation de Nozdormu, l’Aspect du Temps, en Murozond. Ce méga-donjon à huit boss exclusivement mythique fera voyager les personnages-joueurs à travers les voies temporelles pour empêcher le Vol draconique infini de parvenir à ses fins. Vous devrez affronter Iridikron, entre autres, pour maintenir la ligne temporelle d’Azeroth et rétablir l’ordre une fois de plus.


Démêler les lignes temporelles

Unissez-vous face aux failles temporelles

Les lignes temporelles sont devenues instables depuis les récents événements et, à mesure que les frontières entre elles s’affaiblissent, des serviteurs d’autres lignes ont commencé à se frayer un chemin en Azeroth. Les joueurs et joueuses s’uniront pour affronter les failles temporelles, repousser les vagues d’ennemis et les refermer afin de rétablir la ligne du temps.

Marges des Éons

Plongez dans de nouveaux contenus répétables avec Marges des Éons : tentez de rétablir les lignes temporelles et de résoudre les problèmes engendrés par leur instabilité, tout en récoltant les fruits d’un travail bien fait.


Nourricerie draconique

Les dragons pondent plus d’œufs qu’ils ne peuvent en couver. Ils ont donc appelé l’équipe de la nourricerie « Petites écailles » à la rescousse. Elle se retrouve rapidement débordée et demande un peu d’aide à ses amis, c’est-à-dire vous. Vous aiderez cinq petits dragons à grandir et en apprendrez plus sur les Vols draconiques, gagnerez de la renommée et bien plus encore.


La classe démoniste est disponible pour de nouvelles races

Avec la mise à jour de contenu Fractures in Time, la classe démoniste sera disponible pour les Elfes de la nuit, les Draeneï, les Draeneï sancteforges, les Pandarens, les Kultirassiens, les Taurens, les Taurens de Haut-Roc, les Orcs mag’har et les Trolls zandalari.

Les démonistes pourront également se lancer dans une nouvelle suite de quêtes, en commençant par « Beginning Impositions » (traduction française à venir), qui débloquera une nouvelle personnalisation du familier diablotin. Les joueurs et joueuses pourront également se rendre au salon de coiffure pour personnaliser leurs familiers.


Mises à jour des talents de classe

Les mages, les voleurs, les paladins Sacré et d’autres classes bénéficieront d’un nouvel équilibrage et d’autres ajustements.


La mise à jour de contenu Fractures in Time sera bientôt disponible sur le RTP. Surveillez les forums officiels pour rester au courant des futurs changements et notes de mise à jour une fois que le RTP sera disponible.

Présentation en images

Avec cette annonce, Blizzard a publié un kit de presse contenant 25 captures d’écran.

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top