Nouveaux modèles dorsaux cryptés : un possible lien avec la prochaine extension ? (SPOILERS)

L’excitation monte à quelques jours de l’annonce de la nouvelle extension de World of Warcrat. Nous apprenons aujourd’hui de nouvelles informations via MrGM, Simaia et Wowhead.

De nouveaux équipements dorsaux

Blizzard a mis à jour en toute discrétion les serveurs Live avec 5 nouveaux équipements dorsaux. Ces modèles sont cryptés, c’est-à-dire que nous ne connaissons pas leurs noms et qu’ils sont impossibles à visualiser. Chose intrigante, ces équipements utilisent le même modèle mais dans 5 couleurs différentes.

Par ailleurs ces modèles partagent la même clé de cryptage que les montures et mascottes découvertes il a quelques semaines dont le nom de la monture ne laissait que peu de doute sur sa nature, à savoir un modèle de dragon vert : 9fx_drakemountemerald_buff_4219045.

Blizzard a ajouté le 9 avril dernier sur les serveurs de jeu 5 mystérieux équipements dorsaux

Si nous ne savons pas encore à quoi font référence ces 5 équipements, il pourrait s’agir de transmogrifications, comme les ailes des 5 Aspects (Alexstasza, Neltharion, Malygos, Nozdormu et Ysera). Bien entendu, ce sont uniquement des spéculations, et rien aujourd’hui ne permet de savoir réellement si nous avons raison.

Rendez-vous sur le Blog, ce mardi 19 avril à 18h pour suivre l’annonce de la nouvelle extension !

Laisser un commentaire