Oups, Blizzard aurait-il révélé le nom de la prochaine extension ? (SPOILERS)

On aurait pu croire à une blague du 1er avril, néanmoins cette découverte a eu lieu hier soir. En fouillant le code source du site officiel Blizzard, un internaute a trouvé des mentions pour les éditions digitales de la prochaine extension.

Code source, dis-moi ce que tu caches

Dans un fichier Javascript du site officiel, on peut lire les mentions « WoW Dragonflight » à de nombreuses reprises, nom probable de la prochaine extension. Même s’il est fort à parier que nous tenons le nom de la prochaine extension, cela peut bien entendu être un nom de code ou un placeholder.

Code source du site officiel mentionnant Dragonflight

Wowhead avait par ailleurs dataminé en janvier dernier différents noms d’objets, textures et montures pouvant laisser croire aux récompenses bonus des éditions digitales. On trouvait par exemple le nom de la monture « 9fx_drakemountemerald_buff_4219045 » (probablement un dragon vert).

Des certificats un peu trop bavards

Pour faire simple, chaque site internet utilise un ou plusieurs certificat(s) pour identifier et authentifier le site. Ces certificats sont signés par des tiers de confiance qui attestent leurs l’identités. Blizzard a enregistré en date 29 mars de nouveaux certificats pour ses sites web, on retrouve notamment « dragonflight.blizzard.com » (contenu inaccessible).

Certificats dragonflight.blizzard.com

Voilà de quoi nous faire patienter jusqu’au 19 avril où nous saurons pour de bon si ces fuites sont exactes !

Laisser un commentaire