Multiboxing: l’Âmes des Dragons 25 à … 1 joueur !

Il existe des fous furieux sur World of Warcraft, en voici l’exemple aujourd’hui. Cybertony67 est un fan de multiboxing (ndlr: toléré par Blizzard), et surtout du PVE. Même s’il est connu pour ses multiboxing à 5 comptes celui-ci a décidé de faire l’Âme des Dragons. En effet devant le peu de difficulté du monde LFR, celui-ci a monté 25 personnages qu’il joue simultanément. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est étonnant. La majorité de ses personnages ont de l’équipement bleu juste pour avoir les 372 d’ilvl requis.

Voici sa vidéo sommaire dans laquelle vous pourrez visionner les 4 premiers combats à l’Âme des Dragons ainsi qu’Alizabal.

Pour ceux qui se poserait la question, oui il faut 25 comptes à 13$ par mois (325$ par mois), les 25 jeux (Wow + les extensions) et surtout l’équipement informatique. Que l’on soit pour ou contre le multiboxing, on ne peut que saluer la performance.


Laisser un commentaire

  1. Irisate says:

    Sa m’etonne pas vraiment mais quand même bravo pour avoir contrôler  25 perso en même temps :o

  2. Chaoso says:

    Il existe des fous furieux sur World of Warcraft.Je crois que cela résume bien les vidéo et l’argent invertis pour sa(prêt de 1200€ avec la promotion en se moment)
    Plutôt impressionnant sinon de gérer les 25personnages a la fois et être au alentour de 20kdps avec chaque

  3. Diurne says:

    Need connaitre le nom de l’utilitaire qui permet de faire du multbox

  4. astamo says:

    addon du multibox c’est jamba

  5. J&B says:

    Salut Zora,
    Ce n’est pas toléré par Blizzard, c’est autorisé, il ne s’agit ni d’une exploitation d’une faille, il n’y a pas de bot.
    Ne donnez pas de foin à ceux qui crie que le multibox est de la triche.

    1. Zora
      30
      Faction Horde Zora, d'Hyjal says:

      Je n’ai pas dit que cela était de la triche, loin de là. C’est juste que j’avais en souvenir que Blizzard avait utilisé le mot « toléré ».

      Si tu as plus d’informations, je suis preneur :)

  6. Varadia says:

    Pour les outils, il y a MoW qui permet de gérer le multi-boxing facilement, ainsi que de créer rapidement les macros indispensables