MoP: l’Île Vagabonde vu par Edonis

Voilà une petite semaine que la Bêta de Mists of Pandaria est sortie et chacun y va de son petit commentaire. Même si le contenu est encore maigre, il y a de quoi discuter au sujet de la prochaine extension. Aujourd’hui, je vous propose un article écrit par Edonis de MondesPersistants. Joueur de WoW depuis ses débuts, celui-ci possède un œil d’expert sur son MMO préféré.

Aujourd’hui, il a jeté son dévolu sur l‘Île Vagabonde, la zone de départ des Pandarens. Si vous souhaitez connaitre son avis (non sans humour) et faire le plein de screenshots, je vous recommande vivement d’aller lire son article.

 

[quote]Vous venez de créer un Pandaren ou une Pandarène, la page de chargement s’affiche et vous voilà embarqué dans une aventure inédite de World of Warcraft.
C’est simple, l’Île Vagabonde ne ressemble à rien de ce que vous avez connu et vous allez… respirer… vous sentir bien… vous sentir zen.[/quote]

 

Pendant que j’y suis, l’ami Edo recherche activement des sous-fifres rédacteurs pour Wow-MP. Si vous êtes un passionné de World of Warcraft, n’hésitez pas à le contacter via cet article ou directement à edonis@mondespersistants.com