Modification des options de temps de jeu de la boutique Blizzard

Blizzard vient de modifier l’achat du temps de jeu de sa boutique Blizzard. Dès aujourd’hui, les options d’achat de temps de jeu de 30, 90 et 180 jours disparaissent de la boutique au profit d’une seule option de 60 jours pour 25,99€ (soit 12,99€ par mois).

Les réductions toujours d’actualité

Pas de panique cependant, il est toujours possible de souscrire aux abonnements (avec renouvellement automatique) à des prix préférentiels. Vous pouvez également acheter ces 60 jours de temps de jeu avec l’argent de votre porte-monnaie battle.net.

Vers un abonnement automatique

Via ce changement Blizzard souhaite probablement faire basculer les joueurs ayant pour habitude d’acheter ponctuellement du temps de jeu vers un abonnement automatique. Si cette décision ne change rien pour les joueurs abonnés à l’année, elle aura un impact pour les joueurs plus occasionnels puisqu’il sera nécessaire d’annuler son abonnement avant la fin du temps de jeu en cas de pause.

Par Blizzard

Nous avons récemment passé en revue les différents services disponibles à l’achat, toutes devises confondues. À partir de nos observations, nous avons décidé de modifier les options de temps de jeu proposées dans la boutique Blizzard . À compter d’aujourd’hui, nous supprimons les options de temps de jeu de 30, 90 et 180 jours, au profit d’une option unique de 60 jours de temps de jeu.

Nouvelle option de temps de jeu EUR
60 jours de temps de jeu 25,98

Veuillez noter que les options et prix des abonnements World of Warcraft et des Jetons WoW restent pour le moment inchangés. En outre, tout temps de jeu déjà acheté sur un compte ne sera pas affecté par ce changement.

Nous remercions les joueurs pour le temps qu’ils consacrent à World of Warcraft, et nous avons à cœur de continuer à leur fournir une expérience de jeu de qualité.

Vous pouvez consulter votre temps de jeu World of Warcraft et votre moyen de paiement à tout moment depuis la page de gestion de compte World of Warcraf .

Laisser un commentaire

  1. 4
    Faucheuse77 says:

    Déjà que je trouve cette extension vraiment chiante, maintenant plus possible de n’acheter que 30 jours . Du coup j’arrête.