Message de l’équipe de développement à la communauté

Dans un message publié sur le site officiel, Blizzard renoue le dialogue avec les joueurs, l’équipe de développement semble prendre (enfin) en compte les demandes des joueurs. Ainsi dans la mise à jour 9.1.5 à venir la semaine prochaine sur les PTR, nous aurons l’occasion de voir différentes modifications concernant les congrégations, enfin !

Par Blizzard

Message à la communauté de World of Warcraft,

Ces dernières semaines, depuis son précédent message adressé à la communauté, l’équipe de World of Warcraft s’est attachée à définir un avenir immédiat, à la fois pour ses employés et leur environnement de travail, mais aussi pour les joueurs. Dans cette optique, toute l’équipe s’est réunie pour se poser la question suivante : quelles sont les principales difficultés que vous rencontrez et quelles sont les modifications les plus pertinentes que nous pourrions apporter au jeu aujourd’hui afin d’y remédier ?

La mise à jour 9.1.5 de Shadowlands sera disponible sur le RPT la semaine prochaine, et une grande partie de ce que vous y trouverez est le résultat direct de vos commentaires et réactions. Elle comprend des modifications demandées depuis longtemps pour faciliter les changements de congrégations et d’intermédiaires, et permet de ne plus avoir à répéter les campagnes des congrégations sur vos personnages secondaires. Elle offre également de nouvelles options de personnalisation pour certaines races qui en étaient dépourvues, et bien d’autres améliorations pour que le jeu réponde davantage à vos attentes.

Elle inclut également des mesures destinées à améliorer les conditions de jeu de notre communauté parmi lesquelles la modification de certains contenus afin qu’ils reflètent mieux nos valeurs partagées, une plus grande transparence quant à la façon dont nous traitons les cas de harcèlement signalés en jeu, ainsi que des sanctions plus sévères pour les personnes au comportement nuisible.

Nous espérons sincèrement que les notes de la mise à jour 9.1.5 que nous publierons la semaine prochaine concrétiseront certains de vos souhaits. Nous avons à cœur de continuer à vous écouter, à affiner et à construire sur cette base tout en poursuivant les phases de test des RPT et le développement des futurs contenus.

Nous sommes heureux d’annoncer aux joueurs de Burning Crusade Classic que la première mise à jour de contenu majeure, Seigneurs de l’Outreterre, sera prochainement disponible. À partir du 15 septembre, vous pourrez affronter le prince Kael’thas et dame Vashj dans deux raids emblématiques, participer à une nouvelle saison de combats d’arène, et bien plus encore. Nous préparons également quelque chose pour les joueurs de WoW Classic qui nous ont fait part de leur désir de prendre un nouveau départ et nous vous en dirons bientôt plus sur nos intentions.

La création de World of Warcraft est le fruit d’une étroite collaboration entre les membres de notre équipe, ceux de Blizzard et vous tous. Nous espérons par cette démarche de dialogue et d’ouverture témoigner de notre engagement à faire d’Azeroth le meilleur endroit possible pour tous.

— L’équipe de développement de World of Warcraft

 

Laisser un commentaire