Le patch 5.0 bientôt sur les PTR ?

En faisant une visite de routine sur mon compte Battle.net, j’ai aperçu qu’il y avait une ligne supplémentaire dans mes jeux World of Warcraft. En effet si l’on regarde la capture d’écran ci-dessus, j’ai deux comptes [WoW1]: World of Warcraft® : Cataclysm.

Hors si l’on s’attarde sur le second compte [WoW1], il renvoie vers Mists of Pandaria – Royaume de test (PTR).

Étrange n’est-ce pas ? Il faut cependant nuancer cela car cliquer sur le compte [WoW3] World of Warcraft® : Mists of Pandaria abouti au même résultat même si l’URL diffère. Alors, bug, coïncidence ou lancement réel du Patch 5.0 sur les Royaumes de Test ?

Columbo ainsi que moi-même somme sur le coup ! Stay Tuned…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 réponses à “Le patch 5.0 bientôt sur les PTR ?

  1. Salut ! J’ai visité l’adresse de mon compte battle.net (je n’ai pas accès à la bêta mop), j’ai cliqué sur « PTR » et je suis tombé sur la bêta MOP. Je télécharge le fichier ?

  2. Je n’ai pas eût accès à la béta Mop. Néanmoins j’ai le même résultat, accès au royaume de test de mop. ( En gros j’attend depuis un mois alors que je pouvais déja y jouer).

  3. Ce n’est pas une fonctionnalité incluse dans WordPress. Je vais voir s’il existe un plugin pour ça.

  4. Sa pourrait s’expliquer par un pré patch pour modifier les arbres de talents et certains mécanismes du jeu, comme avant toutes les extensions

  5. Spi0n en utilise un (en utilisait un puisqu’il a changé y a 1 semaine). Mais si tu autorises l’inscription des visiteurs, ils pourront éditer leurs messages.