Le patch 5.0 bientôt sur les PTR ?

En faisant une visite de routine sur mon compte Battle.net, j’ai aperçu qu’il y avait une ligne supplémentaire dans mes jeux World of Warcraft. En effet si l’on regarde la capture d’écran ci-dessus, j’ai deux comptes [WoW1]: World of Warcraft® : Cataclysm.

Hors si l’on s’attarde sur le second compte [WoW1], il renvoie vers Mists of Pandaria – Royaume de test (PTR).

Étrange n’est-ce pas ? Il faut cependant nuancer cela car cliquer sur le compte [WoW3] World of Warcraft® : Mists of Pandaria abouti au même résultat même si l’URL diffère. Alors, bug, coïncidence ou lancement réel du Patch 5.0 sur les Royaumes de Test ?

Columbo ainsi que moi-même somme sur le coup ! Stay Tuned…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Salut ! J’ai visité l’adresse de mon compte battle.net (je n’ai pas accès à la bêta mop), j’ai cliqué sur « PTR » et je suis tombé sur la bêta MOP. Je télécharge le fichier ?

    1. Ce n’est pas une fonctionnalité incluse dans WordPress. Je vais voir s’il existe un plugin pour ça.

    2. Spi0n en utilise un (en utilisait un puisqu’il a changé y a 1 semaine). Mais si tu autorises l’inscription des visiteurs, ils pourront éditer leurs messages.

  2. Je n’ai pas eût accès à la béta Mop. Néanmoins j’ai le même résultat, accès au royaume de test de mop. ( En gros j’attend depuis un mois alors que je pouvais déja y jouer).

  3. Sa pourrait s’expliquer par un pré patch pour modifier les arbres de talents et certains mécanismes du jeu, comme avant toutes les extensions