Guide : obtenir la monture secrète le Serpent de sang Nazjatar
Battle for Azeroth fourmille de secrets. À chaque ajout de contenu les développeurs s’amusent pour le plus grand plaisir des joueurs à dissimuler des indices pour débloquer des montures, jouets ou encore des mascottes secrètes.
Les joueurs du monde entier se regroupent alors et partent à la chasse aux informations. Plusieurs jours voir semaines plus tard le secret est découvert et les étapes pour l’obtenir sont mises à disposition pour l’ensemble des joueurs.
Aujourd’hui je vous propose dans ce guide les étapes permettant de récupérer la monture secrète le Serpent de sang Nazjatar.
- Source : Butin
- Ajout : 08 - battle for azeroth bfa
- Obtention : 2Moyen
- Prix de revente : LQR
Obtenir la monture
Pour obtenir le Serpent de sang Nazjatar, vous devrez récupérer divers objets dans la Vallée Chantorage. Bien que son obtention soit assez simple, cette dernière pourra vous demander de nombreuses heures de farm.
Première étape : récupérer les objets
Notre périple nous emmène tout d’abord à la Vallée Chantorage. Pour récupérer la monture, vous devrez en premier lieux collecter 20 Fragment abyssal. Ces derniers ont une très faible chance apparaître en guise de butin sur les monstres de la zone.
Afin d’augmenter vos chances d’obtenir ces fragments, je vous recommande 2 zones, la première se trouve tout à l’ouest de la vallée, plus précisément au Fort Daelin. Vous trouverez de nombreux Nagas Zeth’jir à tuer. La seconde zone se situe à l’est, au Port-Brumaire. Cette dernière est remplie de morts-vivants : Implorateurs des mers, Corrupteurs abyssaux et bien d’autres. N’oubliez pas les mobs présents dans le navire.
Deuxième étape : combiner les fragments
Après avoir récupéré l’ensemble des fragments nécessaires, il est temps de vous rendre au Sépulcre des abysses, pour ce faire prenez le fly qui vous emmène au Sanctuaire des tempêtes. Puis rendez-vous aux coordonnées : 73.60 23.37. Derrière la cascade de droite, la plus imposante se trouve une grotte. Au fond de celle-ci vous trouverez l’Autel des abysses. Cliquez sur vos 20 fragments. En échange de quelques points de vie vous recevrez l’Essence des abysses abjecte.
Dernière étape : Récupérer la monture
Pour terminer ce guide, vous allez devoir vous rendre dans la mine de sel gemme aux coordonnées suivantes : 46.80 36.30. C’est une zone de la Horde, cependant les joueurs de l’alliance peuvent s’y rendre sans crainte. Rendez-vous tout au fond de cette dernière. Un brasero vous attend, en cliquant dessous vous invoquerez l’Adhérent des abysses. Cet élite rare dispose de 1 210 000 points de vie. Il est donc vivement conseillé de vous y rendre à plusieurs pour faciliter le combat.
Après avoir vaincu l’élite, seul le membre l’ayant invoqué pourra obtenir la monture Serpent de sang Nazjatar.
Lance
dit :Bonjour ! Ce serait pour savoir si il est plus facile d’obtenir des fragments abyssales en groupe ou si le taux de drop baisse ?
Zora
dit :Bonjour Lance,
Malheureusement les Fragments étant déjà assez rares, on a pas d’infos sur le taux de drop en groupe. Je ne pourrais malheureusement pas te dire si le taux baisse en groupe (ce qui me parait peut probable).
Nidhogrh
dit :Nice merci pour le guide ! Plus qu’à aller farmer cette nouvelle monture même si c’est encore un recolori rien que pour le nom je l’aime bien ^^
Harttas
dit :Bonjour merci pour ce guide cependant est il possible de l’obtenir de la même manière en faisant partis de la horde ?