Accueil Guides des collections Serpent de sang Nazjatar
Actualisé le 8 octobre 2018

Serpent de sang Nazjatar

icone objet
Ajoutée à Battle for Azeroth, c’est la première monture secrète disponible. Pour obtenir celle-ci vous devrez parcourir la Vallée Chantorage.
Informations
  • Source : Butin
  • Ajout :
  • Obtention : Moyen
  • Prix de revente : LQR
Serpent de sang de Nazjatar
Niveau d'objet 120
Monture
Utilise: Vous apprend à invoquer cette monture volante.
« De monstrueux serpents corrompus servent de montures aux lieutenants de haut rang de N’Zoth dans la Grande mer. »
Butin : Adhérent des abysses
Zone : Vallée Chantorage

Obtenir la monture

Pour obtenir le Serpent de sang Nazjatar, vous devrez récupérer divers objets dans la Faction Alliance Vallée Chantorage. Bien que son obtention soit assez simple, cette dernière pourra vous demander de nombreuses heures de farm.

Première étape : récupérer les objets

Notre périple nous emmène tout d’abord à la Faction Alliance Vallée Chantorage. Pour récupérer la monture, vous devrez en premier lieux collecter 20 Fragment abyssal. Ces derniers ont une très faible chance apparaître en guise de butin sur les monstres de la zone.

Afin d’augmenter vos chances d’obtenir ces fragments, je vous recommande 2 zones, la première se trouve tout à l’ouest de la vallée, plus précisément au Fort Daelin. Vous trouverez de nombreux Nagas Zeth’jir à tuer. La seconde zone se situe à l’est, au Port-Brumaire. Cette dernière est remplie de morts-vivants : Implorateurs des mers, Corrupteurs abyssaux et bien d’autres. N’oubliez pas les mobs présents dans le navire.

Exemple des mobs à tuer au Fort Daelin
La zone regorge de morts-vivants à tuer !

Ces fragments ne sont pas liés, c’est-à-dire que vous pouvez les trouver à l’hôtel des ventes. Ainsi si vous ne souhaitez pas farmer ces dernières, rien ne vous empêche d’aller les acheter. Sachez tout de même qu’ils se négocient en moyenne 14 000 (280 000 les 20)  à l’HV.

Deuxième étape : combiner les fragments

Après avoir récupéré l’ensemble des fragments nécessaires, il est temps de vous rendre au Sépulcre des abysses, pour ce faire prenez le fly qui vous emmène au Sanctuaire des tempêtes. Puis rendez-vous aux coordonnées : 73.60 23.37. Derrière la cascade de droite, la plus imposante se trouve une grotte. Au fond de celle-ci vous trouverez l’Autel des abysses. Cliquez sur vos 20 fragments. En échange de quelques points de vie vous recevrez l’Essence des abysses abjecte.

Dirigez-vous au Sépulcre des abysses derrière cette cascade
Cliquez sur vos 20 fragments pour les combiner

Dernière étape : Récupérer la monture

Pour terminer ce guide, vous allez devoir vous rendre dans la mine de sel gemme aux coordonnées suivantes : 46.80 36.30. C’est une zone de la Faction Horde Horde, cependant les joueurs de l’alliance peuvent s’y rendre sans crainte. Rendez-vous tout au fond de cette dernière. Un brasero vous attend, en cliquant dessous vous invoquerez l’Adhérent des abysses. Cet élite rare dispose de 1 210 000 points de vie. Il est donc vivement conseillé de vous y rendre à plusieurs pour faciliter le combat.

Les PNJs devant la grotte ne sont pas agressifs
Rendez-vous au fond de la mine

L’Essence des abysses abjecte est consommée quand vous cliquez sur le brasero, vous n’aurez donc qu’un seul essai. Le combat n’est en soit vraiment pas compliqué, tuez les tentacules dès que possible puis tuez l’élite. Avec 1 tank, 2 DPS et 1 heal le combat n’oppose aucune difficulté. Veillez à bien désactiver le Mode Guerre pour éviter toute déconvenue avec la faction opposée durant le combat.

Après avoir vaincu l’élite, seul le membre l’ayant invoqué pourra obtenir la monture Serpent de sang Nazjatar.


Laisser un commentaire

  1. 9
    Lance says:

    Bonjour ! Ce serait pour savoir si il est plus facile d’obtenir des fragments abyssales en groupe ou si le taux de drop baisse ?

    1. Zora
      30
      Faction Horde Zora, d'Hyjal says:

      Bonjour Lance,
      Malheureusement les Fragments étant déjà assez rares, on a pas d’infos sur le taux de drop en groupe. Je ne pourrais malheureusement pas te dire si le taux baisse en groupe (ce qui me parait peut probable).

  2. Nidhogrh
    7
    Faction Horde Nidhogrh, d'Ysondre says:

    Nice merci pour le guide ! Plus qu’à aller farmer cette nouvelle monture même si c’est encore un recolori rien que pour le nom je l’aime bien ^^

  3. 4
    Harttas says:

    Bonjour merci pour ce guide cependant est il possible de l’obtenir de la même manière en faisant partis de la horde ?