Guide du haut fait : Un corps comme un roc


Le haut fait Un corps comme un roc s’obtient grâce à l’enchantement. Découvrez en détail comment l’obtenir !

Aperçu du haut fait

Un corps comme un roc

Maintenir tous les effets de Fragmentation élémentaire des îles aux Dragons pendant une heure.


  • Critères : Effet Fragmentation élémentaire pendant 1 heure.

Détails
  • Points : 5
  • Faction : Faction Horde Faction Alliance
  • Progression sur le compte : oui
  • Ajouté à la mise à jour 10.1.7


Guide du haut fait

Le haut fait Un corps comme un roc s’obtient grâce à l’enchantement, le but du jeu est de maintenir les 5 améliorations de Fragmentation élémentaire pendant 1 heure. L’effet ne durant que 10 minutes, il faudra donc le rafraîchir régulièrement.

Avertissement

Avant toute chose, pour que le haut fait fonctionne, vous devez rester dans les îles aux Dragons et ne pas vous déconnecter pendant 1 heure sous peine de devoir recommencer.

Étape 1 : obtenir les composants élémentaires

Vous devez avoir sur vous ces composants :

Étape 2 : utiliser la fragmentation élémentaire

Vous devez avoir dépensé 10 points dans la spécialisation Clairvoyance du Vol bleu ainsi que 10 points en Extraction primordiale pour obtenir la Fragmentation élémentaire.

Une fois tous les composants dans vos sacs, utilisez le sort Fragmentation élémentaire sur chacun des éléments une fois, c’est-à-dire, une fois avec une terre éveillée, une fois avec un feu éveillé, etc.

Vous obtiendrez en tout 5 améliorations d’une durée de 10 minutes. Il faut maintenir ces 5 améliorations pendant 1 heure ! Ainsi quand il reste moins d’une minute à chaque amélioration, refaites une série de fragmentations élémentaires sur chaque élément pour prolonger la durée de 10 minutes. Vous devrez le faire au total 6 fois pour atteindre 1 heure.

Vous pouvez vous aider du chronomètre ou de l’alarme de votre téléphone pour ne pas oublier de rafraichir les améliorations.

Améliorations à ne surtout pas perdre !

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top