Guide de récolte : Belladone

La Belladone est l’une des plantes de Shadowlands, elle est utilisée par les Alchimistes et Calligraphes. Celle-ci se cueille dans toutes les zones, y compris l’Antre.

Récolter plus efficacement

Vous allez très certainement passer plusieurs heures à récolter des plantes. Il est donc conseillé d’optimiser votre farm avec diverses améliorations.

Il est malheureusement impossible d’utiliser sa monture dans l’Antre, néanmoins les druides possèdent un avantage indéniable puisqu’ils peuvent utiliser leur forme de voyage.

Occupons-nous maintenant de la vitesse de récolte, par défaut, cueillir une plante vous demandera 2 secondes d’incantation. Avec un enchantement de gants Récolte d’Ombreterre vous passerez ce temps d’incantation à 0,5 secondes. Cet enchantement fonctionne pour les 3 métiers de récolte : Herboristerie, Minage et Dépeçage.

Vous pouvez également installer un addon comme GatherMate2 pour suivre l’emplacement sur votre carte des plantes que vous récoltez.

Liste des cartes

Toutes les cartes sont disponibles en grand format, cliquez dessus pour les voir en plein écran.

L’Antre

La Belladone est une plante rare qui peut apparaitre dans n’importe quel point d’apparition d’une plante dans toutes les zones. Néanmoins si vous voulez vous focaliser sur cette dernière, il est conseillé d’aller en cueillir dans l’Antre. Vous aurez à faire avec le terrain très accidenté de la zone ainsi que des nombreux ennemis.

Veillez également à faire attention à l’œil du Geôlier qui pourra mettre rapidement un terme à votre session de farm.

Belladone dans l’Antre

Laisser un commentaire

  1. 7
    Lockheed57 says:

    salut et merci pour ces GUIDES et non GUILDE comme tu as mis dans le titre :).

    1. 30
      Faction Horde Zora, d'Hyjal says:

      Où ça ? Je vois rien moi 🤣
      Merci !