Gryphon et Wyverne spectraux: 2 nouvelles montures ?

Blizzard affectionne tout particulièrement le mot Soon (bientôt) et n’hésite pas à le mentionner quand il en a l’occasion. Seulement ce matin, Blizzard a voulu teaser en envoyant un message à MMO-Champion aussi clair qu’énigmatique:

[quote type= »center »]Soon we fly together again…[/quote]

Ce qui traduit en français veut littéralement dire « Bientôt nous volerons à nouveau ensemble« . Le message était accompagné de deux captures d’écrans:

S’il ne fait aucun doute que ces montures verront bientôt le jour dans le jeu, c’est leur méthode d’obtention qui reste encore totalement inconnue.

Ce qui vient à l’esprit en premier est la vente de ces montures via le Blizzard Store. Néanmoins, la commercialisation de la dernière monture (Cœur des Aspects) est assez récente. Comme l’indique Mamytwink, elles pourraient être relatives à la foire de Sombrelune. Enfin, celles-ci pourraient être liées à un évènement futur dans le jeu.

Personnellement, j’aimerai bien que celles-ci soient accessibles via le Blizzard Store mais en LQE, une raison de plus de dépenser nos Po sans débourser nos euros !




  • Kiliiix

    Elles seront dispo avec le sort de rez de WoW une fois que notre ami aura payé son premier mois.

  • Zora

    En gros oui. La news demain ;)