Espionnez vos concurrents

Les personnes les plus riches sont celles qui parlent le moins ! Et il est parfois difficile même au sein de votre guilde ou de vos amis de avoir qui détient secrètement une petite fortune. Il peut aussi arriver que vous teniez absolument à gagner cet objet à l’hôtel des ventes au marché noir et que votre concurrent direct n’arrête pas d’enchérir après vous. Comment pourriez-vous d’un simple coup d’œil voir sa limite d’achat et lui couper le sifflet ?

[quote type= »center »] Ce que tu ne dis pas t’appartient.Ce que

tu dis appartient à tes ennemis.[/quote]

InspectGold est un addon permettant de voir sur le profil du joueur en quelques clics le total de Po gagnés, ceux gagnés via l’HV. Le nombre d’enchères postées et j’en passe. Alors rassurez-vous cet addon est tout ce qu’il y a de plus légal, il ne fait qu’utiliser les API proposées par Blizzard. Vous pouvez obtenir les mêmes informations en comparant les Hauts-Faits.

En faisait un clic droit « Inspecter » sur le joueur vous aurez accès à toutes ces informations:

or-perso or-perso2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’avoue que j’utilise très souvent le comparatif des HF pour voir ces statistiques … mais c’est TRES long !
    Je vais le tester pour voir si c’est plus rapide (en tout cas l’accès est plus simple).
     
    C’est utile pour avoir un estimatif du profil du joueur car il ne faut pas tomber dans le piège des chiffres. En effet, ces stats sont liées au personnage. Il suffit de tomber sur un simple reroll pour s’en apercevoir.