Diablo III: T’as pas 1 Po sera-t-il là ?

Je sais que que l’on dérive un peu de l’actualité de World Of Warcraft. Mais à moins d’avoir vécu dans une grotte ces derniers jours, vous n’êtes pas sans savoir que Blizzard a annoncé un double système d’hôtel des ventes dans Diablo 3.

Le premier utilisera la monnaie du jeu tandis que le second utilisera…vos euros. Oui vous avez bien lu, vous pourrez jouer au Trader entre joueur. Vous pourrez vendre des objets contre de l’argent réel que vous ne voulez pas ou inversement, en acheter.
Là où ça devient intéressant, c’est que vous allez potentiellement pouvoir vous faire de l’argent, alors certes vous ne partirez surement pas en vacances aux Canaris avec vos gains mais ça pourrait permettre de payer l’abonnement de World of Warcraft que vous payez chaque mois…

Aujourd’hui, je fais surtout appel à vous car j’ai un projet à l’esprit: voulez-vous avoir des astuces autour de l’économie de Diablo III sur T’as Pas 1 Po ? Votre avis est très important pour moi ainsi que l’ensemble de l’équipe, répondez donc avec attention au sondage.

Je vous invite à en discuter directement sur le forum, je ferme volontairement les commentaires ici pour ne pas créer deux discussions (une ici et l’autre sur le forum).




  • […] vous avais demandé en août dernier si vous vouliez voir des actualités / astuces économiques sur T’as Pas 1 Po. Vous étiez […]