Des serveurs « Nouveau Départ » sont prévus avec le pré-patch de WotLK Classic

Blizzard a l’intention d’ajouter de nouveaux serveurs avec la sortie du pré-patch de Wrath of the Lich King Classic. Les joueurs auront donc la possibilité de débuter une toute nouvelle aventure sur un serveur fraîchement ouvert.

Des serveurs « Nouveau Départ » pour le pré-patch de WotLK Classic

Par Blizzard

Avec le lancement du pré-patch Wrath of the Lich King Classic, nous avons l’intention d’ouvrir des royaumes « Nouveau Départ » pour les joueurs qui souhaitent découvrir un nouveau personnage et jouer aux côtés d’une nouvelle communauté.

En plus de répondre à une demande que nous avons entendue depuis longtemps de la part des joueurs, nous nous attendons à ce que de nombreux nouveaux joueurs classiques nous rejoignent pour la première fois dans Wrath of the Lich King, et certains d’entre eux pourraient craindre qu’ils se sentent derrière. Les royaumes Nouveaux Départ devraient donner à ces joueurs une chance de se sentir comme s’ils étaient sur un pied d’égalité avec tout le monde.

Ces royaumes seront des royaumes Wrath of the Lich King Classic dès le premier jour, donc lors de leur lancement, ils auront tous les arbres de talents et les capacités des joueurs fournis avec Wrath of the Lich King Classic, mais tous les joueurs commenceront de nouveaux personnages au niveau 1. Les royaumes Nouveau Départ seront également accompagnés de quelques stipulations :

  • Pendant au moins 90 jours, vous ne serez pas autorisé à utiliser un sésame un personnage sur les royaumes Nouveau Départ.
  • Pendant au moins 90 jours, les royaumes Nouveau Départ ne seront pas des destinations disponibles pour les transferts de personnages.
  • Les chevaliers de la mort ne peuvent pas être créés sur ces royaumes sans un personnage de niveau 55 sur ce même royaume.

Tous les donjons et zones de WoW Classic et Burning Crusade seront déverrouillés et disponibles sur ces royaumes. Sur tous les royaumes, Norfendre sera verrouillé jusqu’au jour du lancement officiel de Wrath.

Pour rappel, il s’agit de l’une des nombreuses étapes que nous suivrons au cours des prochains mois pour préparer Wrath Classic :

  • Suppression des restrictions de transfert PvE vers PvP*
  • Test bêta fermé de Wrath Classic
  • Suppression du service de clonage de l’ère classique
  • Domaines existants consolidés**
  • Nouveaux royaumes Nouveau Départ avec pré-patch Wrath Classic
  • Lancement de Wrath of the Lich King

* Cela inclura la suppression de la restriction d’avoir des personnages des deux factions sur un royaume PvP.

**Avant de consolider les royaumes, nous allons supprimer la restriction sur le nombre de personnages que vous pouvez créer sur chaque royaume, jusqu’à la limite de 50 personnages par compte.

En fin de compte, nous espérons voir les joueurs se répandre dans tous les royaumes disponibles à l’approche de Wrath of the Lich King Classic. Pour les joueurs à la recherche d’une chance d’équilibrer les factions, nous espérons qu’en recommençant à neuf, ils auront une chance de rester équilibrés pendant longtemps. Pour les joueurs à la recherche de monter les niveaux dans les donjons, nous espérons que la présence d’autres joueurs de mêmes niveaux rendra cela plus probable.

Nous sommes ravis de tout cela et nous espérons que vous l’êtes aussi. Nous vous verrons en Azeroth !

Laisser un commentaire