Début de la bêta fermée de Cataclysm Classic !


Blizzard vient d’annoncer le lancement de la bêta fermée de Cataclysm Classic, transportant les joueurs dans un Azeroth refaçonné par les flammes de la destruction. Pour savoir si vous pouvez dès-à-présent participer à cette phase de test, vérifiez votre application Battle.net !

Par Blizzard

Cataclysm Classic est désormais en phase de bêta fermée, mais il n’est pas trop tard pour rallumer la flamme et participer en avance à l’inauguration d’un nouvel Azeroth : vous pouvez vous inscrire pour rejoindre la bêta de World of Warcraft: Cataclysm Classic™ avant qu’elle n’arrive sur les serveurs courant 2024.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Des feux de la destruction naît une nouvelle Azeroth. Suite à l’arrivée cataclysmique d’Aile de mort le Destructeur, qui a ouvert une plaie purulente à travers Azeroth, les héroïnes et héros sont appelés à redécouvrir une Azeroth considérablement reforgée et à empêcher sa destruction absolue.

Les personnages-joueurs peuvent de nouveau s’attaquer à cette extension mémorable grâce à de nouvelles améliorations de confort de jeu, dont une actualisation du contenu plus régulière, une amélioration de la montée en niveau, une interface des collections élargie et plus encore !

L’accès à Cataclysm Classic sera inclus dans un abonnement ou du temps de jeu actif sur World of Warcraft. Une multitude de récompenses attend celles et ceux qui optent pour la mise à niveau vers l’Epic Edition flamboyante, dont un Sésame pour le niveau 80, une monture inspirée par Ragnaros, la mascotte P’tit Irion et bien plus !

Mettre à niveau aujourd’hui


*Disponible le 31 août 2024 au plus tard. Nécessite un abonnement ou du temps de jeu actif sur World of Warcraft.

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top