De nouvelles montures à obtenir à l’hôtel des ventes au marché noir
Avec le déploiement du Patch 8.2.5 ce mercredi, Madame Goya en a profité pour ajouter de nombreuses nouvelles montures à obtenir. Pour rappel, l’Hôtel des ventes au marché noir est un lieu de vente alternatif alimenté par Blizzard. De nombreux objets souvent très rares sont disponibles ponctuellement à l’achat. Comme avec l’hôtel des ventes classique, le meilleur enchérisseur gagne l’objet à l’issu des enchères.
Accéder à l’hôtel des ventes au marché noir
A chaque extension, Madame Goya fait ses valises et se déplace de continents en continents pour être au plus proche de ses potentiels clients. A Battle for Azeroth, vous avez 3 possibilités d’accéder au marché noir :
- Horde : rendez-vous auprès de Madame Goya à Dazar’alor ( 63.6, 62.6)
- Alliance : rendez-vous auprès de Madame Gosu à Boralus ( 56.7, 46.3)
- Le bricoleur de la casse Pascal permet de créer une Radio cryptée du marché noir pour y accéder directement.
13 nouvelles montures à obtenir
Vous aurez l’occasion très bientôt de croiser ces nouvelles montures à au Marché noir. Gardez en mémoire qu’elles partiront probablement à plusieurs millions de Po !
Il est donc nécessaire de rapatrier votre fortune sur un personnage qui y aura accès facilement et rapidement. Tout se joue sur la fin de l’enchère (à moins que le prix maximal soit atteint, dans ce cas il est impossible d’enchérir).
Darcky
dit :Le Faucon va vite ce faire cap, tellement le taux de drop est bas comme les WB de Pandarie.
Aprés pour le reste des mounts rien d’exceptionnelle.
Dommage pas le set des défis de MOP, reprit fin MOP et pas fait les défis. Certains skin sont pas mal :/