De l’amour dans l’air: farmer l’Inséparable rapide

L’événement mondial de l’amour dans l’air permet de mettre un peu de douceur dans ce monde de brute, joueurs et gardes s’échangent cadeaux et petites attentions pour rendre Azeroth plus doux. Lors de ces festivités, des nombreuses activités vous attendant et vous récupérerez la monnaie d’échange suivante: le Gage d’amour. Celle-ci permet d’acheter tout un tas d’objets dont la monture l’insérable rapide qui peut se vendre à l’hôtel des ventes. Découvrez dans la suite de l’article comment l’obtenir rapidement.

Comment obtenir l’inséparable rapide ?

Vous allez ramasser des Breloques ravissantes lorsque vous tuerez des monstres. En assemblant 10 breloques ravissantes vous obtiendrez un gage d’amour. L’inséparable rapide requiert 270 gages d’amour soit un total de 2 700 breloques ravissantes à récupérer.

La monture se négocie, selon la période de l’année entre 50 000 et 150 000 . Il est donc judicieux d’attendre que l’événement se termine pour vendre la monture, sachant que rien ne vous empêche d’en avoir plusieurs dans vos sacs.

Breloque ravissante ramassée sur un monstre
La marchande vous propose d’acheter la monture

Récolter rapidement les breloques ravissantes

Chaque année, différents spots apparaissent et disparaissent au gré des mises à jours de World of Warcraft, il faut dire que pour certains, ils permettaient d’obtenir les 2 700 breloques en moins d’une heure, un peu trop rapide au goût des développeurs.

La Flore éternelle – 700 breloques par heure

Pour l’édition 2018 de l’événement, il semblerait que le meilleur spot se situe au donjon de la Flore éternelle en mode normal avec un personnage de niveau 110.

N’oubliez pas de rendre visite à Kalin Colportecoeur présent dans les principales capitales et de lui parler pour qu’il vous fournisse une Trousse de collectionneur de breloques ravissantes sans quoi vous ne pourrez pas ramasser les breloques ravissantes.

La stratégie consiste à aggro en monture tous les monstres de l’entrée du donjon jusqu’au premier boss puis d’AOE. Ensuite sautez, dirigez-vous jusqu’à la hutte pour tuer tous les monstres. Retournez à l’entrée du donjon puis dirigez-vous en monture jusqu’au second boss. Là encore faites une AOE pour tuer tous les monstres. Sortez du donjon et réinitialisez celui-ci.

Route à emprunter dans le donjon: la Flore éternelle

Quelques remarques concernant la route à prendre:

  • Phase 1: N’attaquez pas la Mandragore verdoyante endormie, passez simplement à gauche de celle-ci (image).
  • Phase 3: Ne restez pas dans la hutte après avoir tout aggro, restez à l’extérieur sinon les monstres vont reset (image).

Vous terminerez le donjon en 5 à 6 minutes pour un gain de 50 à 60 breloques ravissantes . Rappelez-vous que vous êtes limités à 10 donjons par heure.

Si vous avez d’autres endroits à conseiller, n’hésitez pas à en faire part dans les commentaires.


Poster un Commentaire

avatar
Floblaze-Krasus
Gobelin
Floblaze-Krasus

Bonjour a tous! J’ai tenté de retourner au trône des marées en héroïque et cette technique fonctionne toujours ^^. Les araignées du coeur de la peur ne fonctionne plus par contre :(

wowjackspot
Gobelin
wowjackspot

Perso je suis retourné comme une fleur aux trône des marées 800 breloques en 40 minutes sur les « corruptions instables » ;)

Sibylline68
Gobelin
Sibylline68

Hello, j’y suis allée en mode normal et… rien. étais-tu en mode héroïque ou normal? Merci

wowjackspot
Gobelin
wowjackspot

 Normal > Perso de niveau 87

Frannncis
Gobelin
Frannncis

perso je viens d’y allé et en 20 sur les corruptions et bien  ….. 0 breloques .serveur varimathras eu.
il est encore temps de revenir sur vos propos pour ne pas faire perdre de temps aux autres ……

Frannncis
Gobelin
Frannncis

petite correction de mon précédent post et merci Lessya pour l’info .les corruptions marche pour un perso 90 mais en mode hero

wowjackspot
Gobelin
wowjackspot

 Comme quoi il est toujours important de lire tous les messages avant de commenter …

Frannncis
Gobelin
Frannncis

effectivement et toue mes excuses

Sibylline68
Gobelin
Sibylline68

 Je confirme, ça marche super bien, en tout cas sur Eitrigg. Merci pour l’info!

Lessya
Gobelin
Lessya
Personnellement je recommande de tuer les mobs suivants en pandarie : – Lutin exclu : http://fr.wowhead.com/npc=55438 (Foret de jade) – Ancien esprit : http://fr.wowhead.com/npc=55489 (Forêt de jade) – Enquiquineur dent-cassée : http://fr.wowhead.com/npc=65504 (Vallée des 4 vents) – Tortue corne de wyrm : http://fr.wowhead.com/npc=56256 (Vallée des 4 vents) – Mordeuse tranchedos : http://fr.wowhead.com/npc=56832 (Vallée des 4 vents) – Sterne empereur : http://fr.wowhead.com/npc=56751 (Vallée des 4 vents) et dans la même zone les Grues présentes. Sinon, aux tréfonds : – Village des verloks (Plein de trogs, ne pas oublier une potion de découverte des trésors) – Âtrepierre (Plein de troggs aussi, potion conseillée pour l’optimisation) Sinon, comme conseille… Lire la suite »
Lessya
Gobelin
Lessya

Petit ajout d’un nouveau spot, qui se trouve en tuant ces monstres ici : http://fr.wowhead.com/npc=68549

neosoda
Gobelin
neosoda

Salut !
Je me suis rendu à l’instant à la Brasserie Brune d’Orage, tué le 1er boss (normal) et ensuite, je me suis posté devant la porte menant au 2nd boss, où les Sautilleurs et cognedur pop à l’infini. Bon pop, plus pratique qu’au trône des marées je trouve.

Beautysleepy
Gobelin
Beautysleepy

Prérequis :

-Lieu: Atrepierre (tréfonds)
-Potion: De découverte de trésors du tréfonds
-Personnage: chasseur niveau 90
-Spé/Talents intéressants: Survie – barrage / frisson de la chasse
-Items: 835 breloques au bout d’1 heure