
Boostez votre progression dans la saison 2 de The War Within dès le 14 mai
La Saison 2 de The War Within accueillera bientôt un évènement spécial baptisé Turbo boost, conçu pour accélérer la progression et faciliter l’équipement des personnages. Ce mode temporaire apporte plusieurs améliorations significatives : extension des voies d’amélioration, retrait de la limite d’écus, nouvelles quêtes hebdomadaires, et bien plus encore. Découvrez tous les détails ci-dessous.
Améliorations à venir avec l’évènement
Nous passons à la vitesse supérieure pendant la saison 2 de The War Within avec des récompenses augmentées et des améliorations pour vous aider à équiper votre bataillon grâce au Turbo boost.
Durant cet évènement, les voies d’amélioration héroïque et mythique s’étendront sur deux améliorations (de 6 à 8), la limite des écus sera levée et les pierres de vaillance deviendront liées au bataillon pour le reste de la saison. Les taux d’obtention d’équipement mythique + lié au bataillon jusqu’à être équipé seront doublés.
Nouvelle quête hebdomadaire
Lancez-vous dans une nouvelle quête hebdomadaire pour vaincre 4 boss de raid de Libération de Terremine. Obtenez 1 jeton énigmatique du cartel par semaine, jusqu’à un maximum de 6 par personnage.
Vendeur d’équipement de raid
Parlez au consultant Wrexxlein à Dornogal, près de la grande chambre forte, pour acheter un assortiment d’armes, de bibelots et d’autres objets spéciaux du raid Libération de Terremine, sélectionnés avec soin. Chaque objet peut être acheté pour 3 jetons énigmatiques du cartel. Vous pouvez acheter des pièces d’équipement mythiques ou héroïques sous condition d’avoir battu le boss associé au moins une fois dans n’importe quel mode pour les pièces de la voie héroïque ; et au moins une fois en mode mythique pour les pièces de la voie mythique.
Améliorations des Gouffres
Prenez une longueur d’avance sur l’aventure grâce à un boost de l’expérience de Brann et de la progression du périple du Gouffre, ainsi qu’à des améliorations des récompenses du butin de l’archéologue.
Les points de progression du périple du Gouffre obtenus chaque semaine sont augmentés de manière considérable par les coffres abondants, les trésors cachés, les coffres-forts de Némésis et les récompenses de fin de Gouffre. Vous obtiendrez davantage d’écus et de pierres de vaillance, ainsi qu’une augmentation des écus que vous pouvez obtenir plusieurs fois pour tous les niveaux du Gouffre.
Mise à jour des métiers
Les recettes fabriquées à l’aide d’une étincelle de chance peuvent désormais être reforgées par la suite ou forgées avec une matrice d’augmentation afin de monter jusqu’à 6 niveaux d’objet. Ces matrices d’augmentation sont disponibles à l’achat auprès de tous les marchands de fournitures d’enchantement, comme Llande à Dornogal ou Syenite dans le bâtiment des commandes d’artisanat à Dornogal.
À bientôt sur Azeroth !