La Bêta de Battle for Azeroth arrive !

Alors qu’une session de Questions / Réponses aura lieu ce mardi 30 janvier à 21 heures sur Twitch avec les développeurs de World or Warcraft, Blizzard en a profité pour déployer cette nuit le tout premier build de Battle for Azeroth sur les serveurs de test.

Même si le studio californien n’a pas encore communiqué officiellement sur le début de la phase de test (on peut supposer qu’il s’agisse encore de la phase F&F, c’est-à-dire celle réservée aux employés, à la famille et aux amis de Blizzard), il ne fait aucun doute qu’elle ouvrira ses portes très bientôt aux joueurs du monde entier !

Je suis actuellement en train d’analyser cette build pour lister toutes les nouveautés liées aux métiers et à l’économie de Battle for Azeroth. Je ne manquerai pas bien entendu de vous en parler de toutes les nouveautés et modifications faites dans différents dossiers à paraitre très bientôt.

Et vous, qu’attendez-vous le plus dans Battle for Azeroth ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Si déjà il pouvait remettre un but a certains métiers je pense que sa motiverais déjà plus les gens a les monter sans parlé de certain dont le but premier a complétement été supprimé comme la calligraphie