Battle for Azeroth: vous allez pouvoir recycler votre équipement

Nos amis ingénieurs gobelins ne manquent pas d’imagination, dernière invention en date: le Ferraill-o-matic 1000. Si ce nom ne vous dit rien, le concept ne vous est pas étranger. Découvrez toutes les informations dans la suite de cet article.

Le Ferraill-o-matic, un petit air d’Oblitérium ?

Legion a introduit la forge à Oblitérium, système permettant de recycler de l’équipement confectionné en cendres d’oblitérium, elles-mêmes servent à augmenter la puissance de votre équipement. Le Ferraill-o-matic 1000 reprend ce même concept de destruction d’équipement mais la comparaison s’arrête là, puisque l’effet final est assez différent.

Sous forme d’une enclume, le Ferraill-o-matic 1000 vous permet donc de recycler de l’équipement confectionné avec les métiers. Seulement, au lieu d’obtenir une nouvelle ressource en récompense (comme c’était le cas avec la forge à Oblitérium), là vous recevez directement des composants d’artisanats.

Le Ferraill-o-matic 1000 vous permet de recycler de l’équipement

Retour sur investissement

Myxle Torlétripe vous propose une quête pour vous faire la main sur le Ferraill-o-matic 1000. Vous recevrez en récompense 8 pièces d’équipement à ferrailler. L’avantage est qu’en ferraillant votre équipement, vous pourrez recevoir de l’Expulsom, une ressource semblable au Sang de Sargeras et Sargerite Primordiale.

Sur les 8 pièces que j’ai recyclé, j’ai reçu 2 Expulsoms et 11 minerais de Monalite.

Un message d’avertissement apparaît à l’utilisation
Vous pourrez recevoir de l’Expulsom en récompense
Cette ressource permet de confectionner de l’équipement comme des bijoux (ex: Siren’s Alchemist Stone, Tincture of Fractional Power).

Une alternative au désenchantement ?

Le Ferraill-o-matic pourrait se montrer utile lors de la montée d’un métier. Bien souvient les objets créés sont invendable du fait de leur inutilité ou de leur faible coût à l’hôtel des ventes. Il pourrait être donc agréable de récupérer environ 50% des composants dépensés pour le confectionner.

Cela pourrait aussi être avantageux d’acheter de l’équipement à bas prix à l’hôtel des ventes, c’est-à-dire ayant un prix inférieur à celui des composants requis, pour faire une plus-value sur les composants.

Enfin, cela semble une alternative au désenchantement de l’équipement. Aujourd’hui on ne se pose pas la question, si la pièce n’intéresse plus, on la jette ou désenchante. La ferrailler pourrait être une alternative.

Ce ne sont que quelques pistes. Cet article sera mis à jour au fil des semaines selon les informations disponibles sur l’Alpha de Battle for Azeroth.




Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
plus récents plus anciens
Me notifier des
DjobiDjoba

Ca pourrait être vraiment cool si ça marche avec tous les objets,même ceux qu’on pourrait récup dans les expéditions.

Jaja

Vite un « z » à la place de ce « r » !