AccueilGuides des monturesAile-de-schiste ombreflamme : obtenir la monture dans WoW

Aile-de-schiste ombreflamme : comment obtenir la monture

Aile-de-schiste ombreflamme

Obtenir la monture

L’Aile-de-schiste ombreflamme est la récompense du méta haut fait Gloire du pillage d’Aberrus. Vous devez accomplir 9 hauts faits dans raid Aberrus, le creuset de l’Ombre, en mode normal ou supérieur.

Les hauts faits requis

Haut fait Boss ou rencontre Objectif
Fendre l’armure Kazzara, née des enfers Récupérer l’armure dans le vortex magmatique avant le combat, puis la faire briser par le rayon du boss avant sa mort. Chaque joueur doit valider sa propre armure.
Je créerai ma propre ombreflamme Chambre d’amalgamation Toucher le réservoir à spécimen oublié avec Détonation ombreuse, Météorite ardente et Crépuscule incendiaire. Vaincre le vestige créé avant de terminer le combat.
Tabula Rasa Les expériences oubliées Libérer Nutraal avant le combat, puis lui faire subir trois fois chacune des techniques requises : Charge tranchante, Crachat instable et Souffle profond.
Vous pourriez faire semblant d’essayer ! Assaut des Zaqalis Toucher les six créatures requises avec les projectiles obtenus pendant la rencontre, puis vaincre le boss.
Tape-bufflon Rashok, l’Ancien Actionner le levier avant le combat pour libérer le malabar perdu. Lui faire subir cinq Heurts incendiaires avant de vaincre Rashok.
Marcher sur des œufs Zskarn, l’Intendant vigilant Prendre l’œuf expérimental avant le combat et le préserver jusqu’à la mort du boss. Lorsqu’il est projeté, un autre joueur doit le rattraper.
Escargots à gogo Magmorax Récupérer les vingt escargots de lave épicés et les donner au boss avec le bouton d’action supplémentaire avant de le vaincre.
Attention, fragile Écho de Neltharion Apporter les quatre objets requis, puis les briser en traversant les murs sous l’effet des techniques du boss. Vaincre ensuite Neltharion.
Nous ne verrons sûrement plus jamais cela Squammandant Sarkareth Avant le combat, cultiver un morceau de chair dans le bassin précédant sa salle. Pendant la rencontre, entrer dans le Vide interstellaire et y lancer le morceau avant de vaincre Sarkareth.

Les créatures de l’assaut des Zaqalis

Pour Vous pourriez faire semblant d’essayer !, vous devez toucher la souris des braises, l’escargot de roche, la limace de magma, le mammouth de siège, le lance-traits zaqali et le hanneton des grottes.

Pendant la seconde phase, ramassez un débris et faites-vous toucher par Casse-tête lourd pour obtenir les petits projectiles à lancer sur ces créatures.

Les objets de Neltharion

Pour Attention, fragile, récupérez dans le raid l’expérience abandonnée, la pile de parchemins, la bougie d’ébène éternelle et l’enclume d’ébène « portative ». Apportez-les dans la salle avant d’engager le combat.

Les porteurs doivent être projetés à travers les murs destructibles avec les objets. Vérifiez que les quatre ont été brisés avant de vaincre le boss.

  • /way #2133 48.46 10.35 Aberrus, le Creuset ombreux

Entrée d’Aberrus, le creuset de l’Ombre

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut