Laisser un commentaire

  1. J’ai galéré aussi, y’a  cette astuce:
    Tu vas dans raccourcis « fonction de ciblage »,  « interagir avec la cible » tu associe une touche, tu t’approche du donneur de quête, dans le fenêtre de discussion tu fais /tar Maître Shang, ça le cible et là tu appuis sur la touche que tu as associé… ça peut toujours servir, puis au moins tu joues avec du frenchy.

    1. Y’a pas de quoi ;)
      Maitre Shang c’est a remplacement par le nom du donneur de quête qui vous embête.

  2. Ce n’est malheureusement que le premier d’une longue série…
    Prochaine étape, arriver à valider la quête de la flamme avec le parchemin à enflammer en haut du temple (4 ou 5ème quête d’un nouveau perso Pandaren), parchemin qui ne repop qu’après quelques secondes pendant que 500 joueurs amassés en tas dessus lancent des macros à tout va.
    Que du bonheur ! ^^

  3. C’est là où je me dis que leur truc des 1 ans + Bêta pour MOP offerte était une grosse connerie, désolé du terme …
    Certes, tout le monde veut participer à la bêta, moi en premier même si j’ai pas souscrit à cette offre mais justement ce qui fait une bêta d’être une bêta, c’est avoir le PRIVILÈGE d’avoir accès à un monde que personne ne connait. Oui, son principe est de tester le jeu, si les serveurs supportent mais bon, je trouve que ça enlève tout le charme … J’espère qu’il ne feront pas cette même bêtise lors de la 5eme extension.
     
    Mais bon, c’est que mon avis.