[MAJ] Visions horrifiques : de nombreux changements à venir
Le Patch 8.3 est disponible depuis quelques semaines maintenant. Si de nombreux joueurs font progresser leur cape toutes les semaines, Blizzard n’en oublie pas les nouveaux joueurs ainsi que les rerolls.
À partir de la prochaine maintenance du 26 février, vous recevrez davantage de Visions coalescentes lors des Quêtes Journalières et Assauts. Par ailleurs vous ne serez plus limité à 5 Réceptacle de visions horrifiques.
25/05 : Blizzard a ajouté de nouveaux correctifs pour les visions horrifiques. La liste ci-dessous a été mise à jour.
Changements à venir pour les Visions horrifiques
Par Blizzard
Nous travaillons sur un ensemble de correctifs qui devraient rendre plus simple la mise à niveau de votre cape légendaire via les Visions horrifiques.
Visions horrifiques
- Les quêtes journalières octroient désormais 30% de visions coalescentes supplémentaires.
- Les assauts de N’Zoth octroient désormais 2 500 visions coalescentes (en plus d’un réceptacle de visions horrifiques).
- Les assauts mineurs octroient désormais 6 500 visions coalescentes (au lieu de 5 500).
- Vous n’êtes plus limité à 5 Réceptacle de visions horrifiques dans vos sacs, vous pouvez en stocker autant que vous le désirez.
Cape légendaire
- Vous pouvez obtenir jusqu’à 4 Page déchirée de La Peur et la Peau dans une visions horrifique grâce aux objectifs pour les rangs 7 à 11 de votre cape (au lieu de 2).
- Vous aurez besoin de terminer au moins 2 zones dans une vision pour obtenir plus de 2 pages. Les quêtes du rang 13 à 15 continueront d’octroyer un maximum de 2 pages, seulement via les objectifs de la Zone perdue.
- Rang 13, la quête demande 4 Page déchirée de La Peur et la Peau (au lieu de 6)
- Rang 14, la quête demande 6 Page déchirée de La Peur et la Peau (au lieu de 12)
- Rang 15, la quête demande 8 Page déchirée de La Peur et la Peau (au lieu de 18)