Vendez dès à présent les améliorations de vos sujets de fief !

Si vous souhaitiez attendre le dernier moment pour utiliser ou vendre vos améliorations d’armes et d’armures, celui-ci est venu ! Le pré-patch estampillé 7.0.3 introduisant Legion est disponible depuis quelques jours sur les Royaumes de Test. Pour rappel cette mise à jour apporte les principales nouveautés et changements de l’extension.

En parcourant les modifications nous apprenons que l’ensemble des améliorations d’armes et d’armures voient leurs prix chuter drastiquement. Alors que celles-ci se vendent actuellement entre 3 et 9 Po. Le nouveau prix de vente sur les Royaumes de Test est fixé à … 1 pièce d’argent maximum.

ameliorations

Il est donc grand temps d’aller voir votre marchand préféré et de vendre tout votre stock ! A noter tout de même que nous serons prévenu du déploiement du pré-patch qui devrait intervenir quelques semaines avant le lancement de Legion. Cela devrait dont vous laisser quelques petites semaines pour écouler vos améliorations.


Poster un Commentaire

avatar
Taylørs
Gobelin
Taylørs

Comme le prix des items du centre de tri.. =(

Nea
Gobelin
Nea

Ça fait bien lgtps qu’ils sont vendus auto chez moi :p

Zora
Gobelin
Zora

J’ai toujours eu dans l’espoir qu’elles soient un jour liés au compte. Mais je me suis fait une raison !

dork
Gobelin
dork

Salut, c’est quoi l’addon que tu utilises pour les montures et la forme de vol stp ? (qui te permet de faire touche + souris dans une direction) Merci !

Aubert
Gobelin
Aubert

Opie

dalinou
Gobelin
dalinou

moi j’aimerai bien savoir comment cela se fait-il que chez toi l’amélioration soit à 111 po alors que chez moi c’est 5po???

Dolu89
Gobelin
Dolu89

Ca doit être un addon qui fait le prix total du stack sur lequel il passe sa souris :)