Un 70 au fond du placard ? Attendez le Patch 4.3

Avec le patch 43, vos rerolls vont être content. On parle tellement du nouveau raid, des donjons du T13, de la Transmogrification et compagnie qu’on en oublie les petites informations dans le Patchnote qui donnent le sourire. Jusqu’à présent je n’ai pas vu grand monde en parler mais à partir du Patch 4.3, le niveau d’XP entre le niveau 71 et 80 a été réduit d’environ 33%

Cerise sur le gâteau, les PNJ qui donnent les quêtes sont maintenant directement dans les instances. Terminé les aller-retour pour rendre les quêtes des donjons !

  • Le montant d’expérience nécessaire pour obtenir les niveaux 71 à 80 a été réduit d’environ 33%.
  • De nombreuses quêtes de groupe en Outreterre et au Norfendre ont été ajustées pour permettre aux joueurs de les accomplir seuls. Ces quêtes ne sont plus indiquées comme quêtes de groupe.
  • Les donneurs de quêtes concernés ont été déplacés dans les donjons de l’Outreterre et du Norfendre. La majorité des quêtes de donjon de ces régions sont maintenant disponibles dans leurs donjons respectifs.

À titre d’information, un niveau en Norfendre requiert environ 1,1 million d’XP, il n’en sera plus que de 720 000 au Patch 4.3