Twitch: découvrez des « goldfarmers »

Je suis un grand consommateur de Twitch. Il n’y a pas un jour sans que je ne regarde même  que 10 petites minutes de stream. Il faut dire que la plateforme regorge de talents que ce soit sur les licences Blizzard ou autres. Je vais passer sur les gros poissons que sont par exemple Sodapoppin, Datmodz, Kripparian ou Dexter_BL. Non aujourd’hui je vous propose un petit listing des Goldfarmers.
table

PechtheFarmer

– En anglais
PetchtheFarmer propose depuis août 2013 des streams réguliers sur sa chaine. Il a débuté son activité après avoir eu son compte principal banni (injustement). Depuis ce jour, il a amassé plus de 6 millions de Po (de son farm et de ses viewers). Il propose régulièrement des concours pour gagner des lots.

wappywayne

– En anglais
wappywayne à 33 ans et nous vient de Grande Bretagne, il farm le plus souvent les coffres grâce aux Potions de Chance. Il estime ses gains entre 5 et 10 000 Po par heure. Il est également à l’écoute de ses viewers, ils lis très souvent les commentaires pour répondre aux questions.

Nomanis

– En anglais
Nomanis propose à travers sons stream outre du Goldfarming du powerleveling avec ses viewers mais aussi du PVE. Il propose via la commande !map sur le t’chat tous les endroits où il a l’habitude de farmer (le plus souvent les coffres). Des concours sont régulièrement organisés.

ElvineMod

– En anglais
ElvineMod (ou Elvinelol) n’est plus à présenter ! C’est un poids lourd dans la communauté des farmeurs de Po, il a accumulé plus de 13 millions de Po. Il gère également un forum anglophone sur l’économie de WoW. Il stream 6 jours sur 7 divers jeux.

Manyrin

– En russe
Manyrin s’autoproclame avec un brin d’humour comme le meilleur farmeur de Po russe. Il farm essentiellement les coffres. Il dispose d’une communauté solide de 3 000 viewers. Si vous parlez russe, n’hésitez pas à prendre part à la discussion sur le t’chat.

Lessya

– En français
Vous connaissez très certainement ce pseudo puisque Lessya a streamé pendant un temps pour le compte de T’as Pas 1 Po. Avec son équipe actuelle il propose régulièrement des streams de goldmaking et de PVE.

Il existe aussi de nombreux autres joueurs qui streament plus ou moins régulièrement, ils n’ont pas été inclus dans le tableau car ils n’ont pas eu de streams récents, il existe cependant des replays de leurs sessions de jeux: Silenthunder (EN), JimYounkin (EN), WowProfitz (EN). N’hésitez pas à me proposer dans les commentaires d’autres streamers ;)


Poster un Commentaire

avatar
Sheya
Gobelin
Sheya

Après c’est sur qu’il est pas énormément  » connu  » mais il joue pas a moitié avec l’hv, c’est un gros morceau :D 

Sheya
Gobelin
Sheya

Je suis étonné de ne pas voir Silenthunder que vous pouvez trouver ici ==> http://www.twitch.tv/silenthunder

edragone18
Gobelin
edragone18

Petit post pas mal , je rajouterai http://www.twitch.tv/mrzytex
Il a une chaîne youtube au passage (c’est de la que je l’est connu)

Lessya
Gobelin
Lessya

Il faudrait expliquer en détails comment gagner 10k par heure rien qu’avec les potions de chance! ^^

Ca n’existe pas.
C’est beaucoup trop aléatoire pour arriver à un chiffre si haut. Faudrait que les gens mettent « Maximum 10k/ par heure ».
 
En moyenne, un spot de farm ne donne pas plus de 2’000 pièces d’or pur par heure. Tout le reste n’est que spéculation sur l’hôtel des ventes et le proc d’objets rares obtenable sur les monstres.

Ankthalas
Gobelin
Ankthalas

Il faudrait expliquer en détails comment gagner 10k par heure rien qu’avec les potions de chance! ^^

Xaltios
Gobelin
Xaltios

ça en fait du beau monde sur ta liste ;)

Démøx
Gobelin
Démøx

J’en cherchais il fut un temps, mais ca m’interesse encore, merci !

Sheya
Gobelin
Sheya

Tiens pour les intéressés, le blog de Silenthunter, à toute personne comprenant l’anglais, c’est une bible pour les gold maker :D 

Lien

Lim-Dûl
Gobelin
Lim-Dûl

Tu aurais pu le proposer dans le sujet dédié aux autres sites…