14

Twitch: découvrez des « goldfarmers »

Je suis un grand consommateur de Twitch. Il n’y a pas un jour sans que je ne regarde même  que 10 petites minutes de stream. Il faut dire que la plateforme regorge de talents que ce soit sur les licences Blizzard ou autres. Je vais passer sur les gros poissons que sont par exemple Sodapoppin, Datmodz, Kripparian ou Dexter_BL. Non aujourd’hui je vous propose un petit listing des Goldfarmers.
table

PechtheFarmer

– En anglais
PetchtheFarmer propose depuis août 2013 des streams réguliers sur sa chaine. Il a débuté son activité après avoir eu son compte principal banni (injustement). Depuis ce jour, il a amassé plus de 6 millions de Po (de son farm et de ses viewers). Il propose régulièrement des concours pour gagner des lots.

wappywayne

– En anglais
wappywayne à 33 ans et nous vient de Grande Bretagne, il farm le plus souvent les coffres grâce aux Potions de Chance. Il estime ses gains entre 5 et 10 000 Po par heure. Il est également à l’écoute de ses viewers, ils lis très souvent les commentaires pour répondre aux questions.

Nomanis

– En anglais
Nomanis propose à travers sons stream outre du Goldfarming du powerleveling avec ses viewers mais aussi du PVE. Il propose via la commande !map sur le t’chat tous les endroits où il a l’habitude de farmer (le plus souvent les coffres). Des concours sont régulièrement organisés.

ElvineMod

– En anglais
ElvineMod (ou Elvinelol) n’est plus à présenter ! C’est un poids lourd dans la communauté des farmeurs de Po, il a accumulé plus de 13 millions de Po. Il gère également un forum anglophone sur l’économie de WoW. Il stream 6 jours sur 7 divers jeux.

Manyrin

– En russe
Manyrin s’autoproclame avec un brin d’humour comme le meilleur farmeur de Po russe. Il farm essentiellement les coffres. Il dispose d’une communauté solide de 3 000 viewers. Si vous parlez russe, n’hésitez pas à prendre part à la discussion sur le t’chat.

Lessya

– En français
Vous connaissez très certainement ce pseudo puisque Lessya a streamé pendant un temps pour le compte de T’as Pas 1 Po. Avec son équipe actuelle il propose régulièrement des streams de goldmaking et de PVE.

Il existe aussi de nombreux autres joueurs qui streament plus ou moins régulièrement, ils n’ont pas été inclus dans le tableau car ils n’ont pas eu de streams récents, il existe cependant des replays de leurs sessions de jeux: Silenthunder (EN), JimYounkin (EN), WowProfitz (EN). N’hésitez pas à me proposer dans les commentaires d’autres streamers ;)

14

Nouveau: T’as Pas 1 Po à sa propre chaine de Streaming

Après des tractations commerciales intenses avec Lessya qui s’est montré être un véritable requin dans le cadre de cette fusion/acquisition, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que T’as Pas 1 Po en association avec Lessya a désormais sa propre chaine de streaming dédiée aux astuces, guides, rencontres et plus généralement au Gold Making !

Lessya qui a déjà rejoint l’équipe des traders du forum depuis peu a accepté de renforcer le site via cette nouvelle offre de service qui sera sous sa direction. Celle-ci est disponible sur la célèbre plateforme Twitch.tv en attente d’une éventuelle intégration plus poussée sur le site.

Les horaires de stream sont variables, plus généralement, nous vous donnons rendez-vous en fin d’après-midi ou en soirée. Nous espérons faire de la chaine T’as Pas 1 Po le lieu idéal pour passer de bons moments et pouvoir discuter avec l’équipe.

Vous pouvez accéder au Live T’as Pas 1 Po  en cliquant dans le menu en haut du Blog soit en regardant directement dans la colonne de droite du Blog si Lessya est en live.

Je vous souhaite, au nom de l’équipe, d’excellents moments en notre compagnie !

7

Gold Making: suivez Lessya en streaming !

lessyaJ’ai le plaisir de vous annoncer une petite nouveauté au sein de T’as Pas 1 Po. Vous pouvez désormais suivre Lessya, éminent business man dans ses périples à travers World of Warcraft tout ça en streaming via Twitch.tv

Vous trouverez plus particulièrement sur sa chaine sa vie dans World of Warcraft : hauts-faits, événements mondiaux, instances, raids mais surtout gagner des pièces d’or. Vous le verrez donc souvent à l‘Hôtel des Ventes ou pas loin d’une boite aux lettres.

Petite information cependant, Lessya ne stream pas tous les jours, vous pourrez le suivre principalement le mercredi, jeudi ainsi que le Week-End. Néanmoins si vous voulez être averti quand il commence à streamer vous pouvez cliquez sur le bouton « Suivre » de sa chaine.

Un chat est également à votre disposition sur directement sur Twitch.tv, idéal pour échanger quelques mots ou questions avec lui ;)

[button link= »http://fr.twitch.tv/lessya » type= »small » color= »purple » newwindow= »yes »] Accédez à la page Twitch.tv de Lessya[/button]